¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤ 

VENEZ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:12:24   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

Vous venez faire un p'tit tour avec moi ? Pas longtemps...
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:12:45   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Nico, t'en penses quoi?

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:56:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bah...heu, pourquoi pas ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:16:04   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok alors...

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:42:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

a l'impression que quelque chose la gêne
heu..alex, t'es ure, t'as envie ?
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:53:14   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

Bah dis si ça te dérange hein...

--------------------
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:14:07   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

pense: oui, ça me dérange mais je suis pas comme ça! non non, c bon...!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:02:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

n'est pas persuadé qu'alex a très envie
heu lehla, p'tet plus tard, nan ???
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:47:36   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ne dit rien, gênée d'être percée à jour...

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:09:08   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

baisse les yeux heu...désolée Lehla.
prend alex, qui était descendue de wood sous le bras, fait signe à un moniteur d'aller remettre wood dans son box et emmène Alex dans le bar du centre, s'assied avec elle a une table, pose sa bombe sur le rebord de la table, enlève celle d'alex en lui souriant, prend la carte
tu veux manger ici ? il est environ 20h
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:32:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouais, volontiers! regarde le menu je prendrais bien du Roastbeef avec sauce tartare et frites... et toi?

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:03:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

regarde le menu d'haut en bas
moi heu...pommes de terre sautées avec heu...anguilles ( fraiches du marché ! )
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:42:18   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok,tu commandes? à boire,je prends de l'eau non gazeuse stp!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:23:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

okaip
fait signe à un serveur
alors, 1 Roastbeef avec sauce tartare et frites, ainsi qu'un plat d'anguilles avec pommes de terres frites. Et si vous pouviez nous mettre une bouteille d'eau non gazeuse...puisqu'io y a Volvic ou evian..perso je préfère volvic et toi?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:50:08   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

moi ça m'est égal,prends ce que tu veux!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:09:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

bah volvic alors ! !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:16:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok, ça marche!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:41:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

commence à parler à alex de la pluie et du beau temps ( ) mais la remarque distraite et éloignée
alex ! tu m'écoutes ? qu'ets-ce que t'as ? ça va pas ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:11:57   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hein? heu! quoi?! désolée, tu me parlais?
non non, ça va...en fait non! je sais plus ou j'en suis Nico!!!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:29:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Allez, dis-moi ce qui va pas ?!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:49:09   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

non non c'est rien, t'en fais pas, ça va passer!..............ça va déjà un peu mieux tu sais! faut pas t'inquieter,ça m'arrive toujours! d'accord?

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:18:13   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

bah euh..ouai, mais, tu veux pas me dire ce qu'il n'allait pas ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:11:12   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bon...d'accord,si t'insistes, mais je te préviens,c'est très intime!!! tu veux quand même savoir?

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:02:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouiiiiiiiiiiiiiiiii et heu j'sspère que tu ne te fous pas de moi, pour que je dise : " allez, dis-le "
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:58:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

je pourrais étant donné que tu me l'as fait mais je ne suis pas comme ça MOUA!!!!!! bon d'accord: se penche vers lui et lui chuchote à l'oreille: c'est parce que je vais avoir mes ragnagnas... voila!........ dsl... de le dire comme ça... mais bon hein,c'est toi qui as insisté!

--------------------
*******Alex*******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤  VENEZNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum