¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤ 

VENEZ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:02:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

T'es trop mimi quand tu fais ta gamine Alex ! !
Moi, je veux bien de toutes façons !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:25:55   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouvre de grands yeux innocents: c vré tonton Nico? je peux? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! et c vré ke je suis mimi...?

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:15:51   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

tu veux bien pour matt et alex ???? waouh ! ça va en faire des galopeurs !

--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:01:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

et bah oui tonton Matt!!

--------------------
*******Alex*******
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:16:11   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

merci beaucoup ! ^^
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:18:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui, t'es mimi !!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

mici tonton Nico! sourit de toutes ses dents parfaites(eh oui, ça sert à ça les appareils dentaires!! ) et.............. lui saute dessus!!!! sa va je suis pas trop lourde?

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:09:01   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

tu parlais de kel tonton matt alex ? parke y'en a 2 !!!! ct moi ?

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:21:28   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

tourne la tête: je parlais de toi!!! descend de sur Nico et dit: bon,on la reprend cette leçon? Wood est en train de piaffer! tout ça parce que ta Liloo, Matt, elle a eu la bonne idée de s'endormir!!! non, j'rigole, elle est super ta pitite Liloo!!!!

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:53:21   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

elle est fatiguée c'est normal ! je la fait courrir beaucoup !
elle est tellement forte ma liloo comme tu dis !

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:07:14   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouais, t'en fais pas, je sais, je rigolais!!!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:19:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

T'inquiète Alex, t'étais toute légère lui fait un clein d'oeil !
T'es super !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:56:03   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

merci, toi aussi! lui rend son clin d'oeil,monte sur Wood et lance: allez hop! vs pouvez continuer à discuter,moi je galope!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:14:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ta ra ta ta !
tu ne gallope pas sans sécurité, allez,
je t'observe pupuce ( rigole ) !
vas-y !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:05:55   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Yaaaaaaaaaaaaah!!!! lance Wood au galop, fais quelques tours de piste, garde une bonne assiette, la main douce mais ferme...

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:53:48   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

monte sur liloo en vitesseet la prends par les rennes ! attention Alex je te rattrappe ! yahaaa !au galop ![i] et fait partir liloo dans un galop déchainé

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:39:39   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

attention de ne pas la brusquer Matt! Elle vient juste de se révéiller! RALENTIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut l'échauffer avant enfin! Espèce de fou va!

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:18:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

moi, ma liloo, elle n'a pas besoin de s'échauffer ! mais on va la calmer un peu !

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:39:35   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ta ra ta ta!!! tous les chevaux ont besoin de s'échauffer!!! oui, bonne idée, faudrait la calmer un ptit peu!

--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:58:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Passque là, c'est une exitée ta liloo ! !
Ouais, super bien Alex, tu te montres très douée !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:51:29   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouais c vrai!
Merci! je fais de mon mieux...!

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:39:55   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

et moi, hein dans l'histoire ?chui où moi dans l'histoire ?on peut me le dire ?

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:07:53   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

t le fou!!!

--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:37:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

sympa ! se vexe et s'en va avec liloo

--------------------
~mat~
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:05:13   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

eh Matt! t'en va pas! je plaisantais! le rattrape avec Wood et lui dit en galopant: je sais, faut du temps pour s'habituer àmon humour mais jamais j'aurais voulu te faire du mal enfin, Matt! Je t'aime beaucoup, s'il te plaît, laisse moi une autre chance Matt... stp...!

--------------------
*******Alex*******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤  VENEZNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum