¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤ 

 VENEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:58:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Venez nombreux vous inscrire ici !
Je donne les cours d'équitation, tous niveaux, je suis très adaptable ! xpldr !
Enfin bref, si vous aimez les chevaux, que vous avez des questions ou que vous voulez carrément vous initier à l'équitation, téléphoner 1818 et vous tomberez sur Nico ! C'est moi ! Pour prendre des leçons avec moi, tapez 1 ! Pour me poser des questions, tapez 2 ! Et pour faire....heu.....( je ne dois pas sortir de conneries là ! xpldr ! ) des ballades groupées ( ou individuelles ) tapez 3 !!!!!!
Avec moi, les cours sont cools !
Alors, svp, venez me rejoindre, vous ne serez pas déçus !
De plus, lors des ballades groupées ( et individuelles ) ainsi qu'aux cours ( groupés et individuels ) je vous montre une photo du cheval que vous montez.
ex :
Je vous remercie d'avance !
@+
Nico
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:26:27   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

j'aimerais commencer l'équitation stp Nico!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:40:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bien sûr Alex !
Avant tout, quel niveau as-tu en équitation ? Tu as déjà monté ?
Je te remercie beaucoup de t'être inscrite Alex !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:54:52   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

De rien! Alors, je sais dans kel sens faut s'assoir!!! non, sérieux, j'ai déjà monté kelkes fois mais sans plus! je ne suis pas allée plus loin que le trot. Voila!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:15:29   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bon, je te pense niveau débutant-galop1.
Nous allons faire un cours d'une heure, en compagnie de Wood, ce superbe cheval :

Il te plait ? Il est très calme et docile !
Prête pour commencer le cours ???
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:32:24   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Oui, il me plait beaucoup,merci Nico! Oui, je suis prête! Je vais chercher sa selle?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:24:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Exact ! Tu vas chercher son fillet, sa selle, son tapis et ça suffira pour ce sours ( prends les filles avec mords à rondelles ).
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:05:49   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

revient dans son centre déquitation, après deux mois de voyage et voi nico faire SON boulot .... repart enerV .... mais avant, va voir ses chevaux ... puis en prend un , le monte et fait un petit tour de parc avec ....
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:00:50   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok, j'y vais! va chercher tout sa et revient c'est bon, je le prépare! prépare Wood,lui chuchote des paroles apaisantes à l'oreille et dit: t'es près Wood? Alors c'est parti! monte sur son dos et l'échauffe en demandant c'est bon, je continue comme sa Nico?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:19:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oué, c'est très bien Alex' ! Continues comme ça ! C'est super ! Bon, on va dans la carière, on va faire, du pas, du trot, un peu de galop. Et on verra après pour les obstacles. Faudrait pas précipiter les choses.
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:53:24   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok,à vos ordres chef! va dans la carrière en suivant Nico et demande: je peux le faire trotter?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:21:08   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mais, oui ! Bien sûr, vas-y ! Fais le trotter Alex !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:57:15   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

youpi,merci! commence à faire trotter Wood, trouve son rythme, et fait du trot enlevé sa va comme sa Nico?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:25:03   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui, très bien Alex ! ! T'es super !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:43:54   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

arrive au galop avec liloo derriere eux ! euh je m'incruste un peu désolé mais je voulais que u me fasse prolonger un peu mon lexique du cheval Nico stp, chui nul ! je sais meme pas ce que c'est le tapis !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:45:44   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

et aussi le filet c'est quoi ? mais si je dérange je peux venir un autre jour aussi ! en fait je ne sais que monter et aller au galop au trot et au pas !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:45:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

bah, voilà ce qu'est un filet :

ou ( en image réelle ) :

Et, le tapis c'est ce qui se met sous la selle :

ou encore :

Voilà, tu comprends mieux maintenant ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:15:03   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

merci beaucoup !je me coucherais moins con ce soir !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:31:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

et au fait ... j'ai vu un gars qui montait dans le parc ! et je crois que c'était sur un cheval du centre !tu le connais ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 06:52:08   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

arrive au trot sans qu'ils la voient et les fait sursauter: Moi je le connais!!!


--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:44:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

aaaaaaaaaaaarrrgh !!! ah c'est toi alex ! fiouh ! j'ai eu peur !!! c''est qui alors ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:25:44   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ahhhh ! Sacrée Alex !
hu....de rien matt ! c'est tout naturel, je t'instruis ! mdr !
si tu le connais alex, c'est qui ce mek ? il est sympa ? mais, il a l'air énervé !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:07:01   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bah ouais, c normal,Julia l'a envoyé balader!!! c'est lui, tu t'rappelles Matt? et pi voila! dsl de vs avoir fé peur mm si je lé fé exprès!!! et pi je c pa si il est sympa, dsl Nico! bon, on continue? tiens, Liloo a l'air de bien s'entendre avec Wood, regardez!


--------------------
*******Alex*******
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:48:45   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

reviens ... et dit :
oups, dsl, joré p'tetre du vous d'mander pr prendre Sita .. je m'excuse ...
va reposer la jument et dit :
je pourrais vous aider au centre ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:17:37   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bah,moi je pense mais c à Nico de décider! jette un regard à Nico ki signifie: aller! puis ajoute: je suis sure ke t'auras besoin d'aide une fois ke j'en aurai parlé à tt le monde de tes cours!!! tu seras inondé! et puis, moi aussi j'aimerais t'aider kan g pas de boulot à Dogcity, je peux? commence à se comporter comme une enfant dis ouiiiiiiiiii tonton Nico!!! s'teu plaiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuh!!!!!


--------------------
*******Alex*******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤  VENEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum