|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 17:18:23
| Bah de rien, c'est normal, j'allais pas te laisser à la rue ! Bon je te laisse installer tes petites affaires, je vais préparer le repas ! ^^
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
David | Membre | 60 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 19:31:54
| ok, je viendrai t'aider dès que je serai prêt ! rentre dans sa chambre enlève son masque et on découvre brad pitt c'est trop beau , n'importe quoi, je reformule : rentre dans sa chambre et s'occupe de ranger ses affaire dans les placards |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 21:25:45
| [iiiiih Brad iiiiiih sérieux, j'aurais préféré Jhonny Depp ! ] Descend et commence à préparer une pizza elle même ! Tention ! ça rigole pas ! enfin si... ça rigole ! nan je dis n'importe quoi là
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:53:43
| ( espèce de folle va ! ) range le reste de ses affaires dans les placards de la chambre puis descend rejoindre julia |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:17:56
| (ouais je sais ) a les mains dans la pâte, en tablier Alors, ça y est, installé ? Tu veux bien mettre la table s'il te plait ? Tu as tout ce qu'il faut dans la commode à côté de moi ! ^^ Au fait, tu préfère une pizza à quoi ?
|
| Posté le 09-10-2004 à 10:36:10
| bien sûr que je vais mettre la table va près de la commode et sort tout le nécessaire comme tu veux pour la pizza, j'adore toutes la pizzas, dès que quelqu'un dit ' pizza ' je bave ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 19:31:29
| Merci ! Idem, pour moi ! C'est presque mon plat favori ! ^^ Bon bah je vais une 4 fromages ! garni la pizza puis la met au four Bon ! On se regarde un DVD ce soir ?
|
| Posté le 17-10-2004 à 14:20:56
| Ok, c'est bon les 4 vromages ! Ouai, va pour un dvd, lequel ? tu as quoi ? |
|
| Posté le 17-10-2004 à 17:18:55
| Ben j'ai Mission Cléopâtre, 8 femmes, The Shinning, La fenêtre secrète, Taxi, Le Seigneur des Anneaux, L'Exorcistes, Yamakasi, Les incorruptibles, Phobie, L'auberge espagnole...
|
| Posté le 23-10-2004 à 18:25:47
| heu ................ quel choix ! tu mets ce que tu trouves de mieux ! ... j'en reviens pas .... |
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:50:50
| Hehe t'as vu ça comment chu équipée ! Bon on va regarder heu...Ben j'hésite entre Phobie, ça fait longtemps que je l'ai pas vu et L'auberge espagnole, il est trop marrant...
|
|