¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:18:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah de rien, c'est normal, j'allais pas te laisser à la rue !
Bon je te laisse installer tes petites affaires, je vais préparer le repas ! ^^


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:31:54   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ok, je viendrai t'aider dès que je serai prêt !
rentre dans sa chambre enlève son masque et on découvre brad pitt c'est trop beau , n'importe quoi, je reformule : rentre dans sa chambre et s'occupe de ranger ses affaire dans les placards
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:25:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

[iiiiih Brad iiiiiih sérieux, j'aurais préféré Jhonny Depp ! ]

Descend et commence à préparer une pizza elle même ! Tention ! ça rigole pas ! enfin si... ça rigole ! nan je dis n'importe quoi là


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:53:43   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( espèce de folle va ! )
range le reste de ses affaires dans les placards de la chambre puis descend rejoindre julia
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:17:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(ouais je sais )

a les mains dans la pâte, en tablier Alors, ça y est, installé ? Tu veux bien mettre la table s'il te plait ? Tu as tout ce qu'il faut dans la commode à côté de moi ! ^^ Au fait, tu préfère une pizza à quoi ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:36:10   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

bien sûr que je vais mettre la table va près de la commode et sort tout le nécessaire comme tu veux pour la pizza, j'adore toutes la pizzas, dès que quelqu'un dit ' pizza ' je bave !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:31:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci !
Idem, pour moi ! C'est presque mon plat favori ! ^^ Bon bah je vais une 4 fromages ! garni la pizza puis la met au four Bon ! On se regarde un DVD ce soir ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:20:56   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ok, c'est bon les 4 vromages !
Ouai, va pour un dvd, lequel ? tu as quoi ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:18:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben j'ai Mission Cléopâtre, 8 femmes, The Shinning, La fenêtre secrète, Taxi, Le Seigneur des Anneaux, L'Exorcistes, Yamakasi, Les incorruptibles, Phobie, L'auberge espagnole...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:25:47   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

heu ................ quel choix ! tu mets ce que tu trouves de mieux ! ... j'en reviens pas ....
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:50:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hehe t'as vu ça comment chu équipée ! Bon on va regarder heu...Ben j'hésite entre Phobie, ça fait longtemps que je l'ai pas vu et L'auberge espagnole, il est trop marrant...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum