¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:44:04   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

sonne, pose ses valises sur le sol, près de la porte, et attend que Julia lui ouvre, espère qu'il ne le dérange pas
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:50:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Arrive pour ouvrir David ! Eh bien ne reste pas dehors, entre donc ! Donne tes valises je vais t'aider à les porter ! ^^


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:53:43   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

sourit oh, c'est gentil mais faut pas te donner du mal, je vais tenter de passer le plus inaperçu possible
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:59:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nan justement moi je préfère qu'on se parle et qu'on deviennent amis, sinon j'vois pas l'intéret d'avoir des coloc' !
Et puis je suis plus costaude que j'en ai l'air, tes valises ne me font pas peur !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:02:18   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ah bah Julia est une ....... costaude !
Ouai, pour l'histoire des coloc', t'as raison, faut faire connaissance et tralali et tralala ! Cosette cosette ! éclate de rire
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:04:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

éclate de rire aussi

louche et tire la langue en disant bla bla bla et patati et patata gna gna gna


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:06:32   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

penche la tête sur le côté et dit julia, va t'asseoir ! éclate de rire encore une fois, s'apprête à lancer un coussin sur Julia quand il se sent gêné de faire ça, et repose la coussin
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:13:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hihihi oui je crois que je devrais me calmer là !

sent un blanc s'installer... Heu...hum ! Bon, on monte les valises ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:16:22   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

dit en souriant, gêné heu...oui...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:19:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Prend deux sacs et commence à monter les escaliers Ta chambre est à l'étage, à côté de la salle de bain, ça te va ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:20:56   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

prend les autres valises et monte heu oui bien sur, c'est ..... parfait !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:23:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok heu...t'as un chien ou un chat, ou n'importe quel autre animal ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:26:36   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

oh oui merde ! j'ai oublié de t'en parler ! J'ai un rat, je l'ai trouvé il y a une semaine au bord de la route, abandonné, il est blanc et noir, il n'a pas encore de nom. je suis désolé, je comprendrai que tu ne l'accepte pas..je...je suis vraiment désolé !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:29:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si justement ! J'adore les animaux, j'en suis carrément dingue !En plus un rat abandonné, c'est un super geste que t'as fait là ! J'adore en particulier les rats et gerbilles ! ^^ Je pourrais le prendre des fois ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:32:47   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ouf, me voilà super rassuré ! ! Moi aussi j'apprécie énormément les animaux, mais, maintenant, je n'ose plus acheter de poissons, depuis que j'ai vu Némo ( grand sentimental moi ! )...
... bein sur que tu pourras le prendre, je ne le considère pas comme ' à moi ', mais il est encore très appeuré =.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:30:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-Bon on va reprendre notre convers normale.

Alors pour la vaisselle, le repas, mettre la table et débarasser la table on fera chacun son tour un jour sur deux, ça te va ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:45:31   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( je suis content que maintenant, tu crois que j'existe vraiment ! )
oh mais oui, bein sûr, tu sais c'est tellement gentil à toi, que je veux bien tout faire même !
david fouille dans son sac pour en ressortir un paquet
tiens, c'est pour te remercier de tout ce que tu fais
il lui tend le paquet attend que julia ouvre, qu'elle découvre la boîte de chocolats
alors, ça te fait plaisir ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:04:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(moi aussi je suis contente de te croire ! )

Non pas la peine, il faut savoir partager les taches, sinon je vais devenir feignante !
découvre le paquet que David sort avec joie
Oooh je...je sais pas quoi dir...je...c'est trop gentil, vraiment ça me fait très plaisir, j'adore les chocolats ! Et puis ça m'évite de fumer comme ça ! ^^


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:26:06   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( )
Oh la la ? Tu fumes ??? Comme moi, mais je sais pas comment m'en sortir, un clope comme ci, une autre comme ça ... je ne sais plus quoi faire moi !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:40:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair dès que je me lève le matin je peux pas m'en empêcher faut trop que je m'arrête !
En tout cas merci pour les chocolats, c'est trop gentil !
entre dans la chambre
Bon bah voilà ta chambre ! ^^ Si ça te plait pas, je veux bien échanger stu veux ! Tu veux que je t'aides à ranger ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:36:43   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ho, merci pour la chambre, elle est super grande, et super géniale ! Merci beaucoup Julia la serre dans ses bras puis est gêné de ce qu'il vient de faire et se met à rougir
heu .....
( nico, on est en même temps sur le site ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:37:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben...de rien... est gênée aussi quand il la serre dans ses bras oulah t'es émotif toi ! ^^ Et...heu... Si tu veux changer la déco un peu, enfin dans la maison j'veux dire, y a pas de blem, à condition que tu m'en parles avant bien sûr.

(heuuu...pourquoi tu me parles de Nico?? )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:15:19   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ouai, t'inquiète, tu vas pas te retrouver du jour au lendemain avec une maison relookée ranch des années 60 !
Je pourrai installer des petites affaires à moi dans ma chambre ? Comme un cadre ou des trucs du genre
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:46:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hihihi Je te fais confiance !

Oui bien sûr, tu peux installer tout ce que tu veux, c'est ta chambre, t'y fais ce que tu veux, quand tu veux ! ^^ Tu peux même ajouter des meubles si tu veux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:50:29   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ouai .. mais là, j'ai pas trop de meubles , en tous cas, pas dans ma valise, je suis pas mary popins ( ou un truc du genre ).
En tous cas merci à toi de m'avoir hébergé, c'est trop sympa !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum