¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 Le SkAtE et tout les truc de glisssssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:43:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool eh ouais dommage on est pas soeurette ouinnnn mais c'est vrai qu'on est née toute les 2 sous le signe de gémeaux, on est presque presque soeur !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:44:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben je crois que je vais prendre des cours, je ferais un nouveau sujet !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:47:19   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai on est presque soeur, en plus Juju me connais depuis ma naissance et moi je la connais depuis bah ma naissance, lool c'est sur, quand t'etait née je te connaissais pas lol, j'etait pas née normal ! Née sous le signe des gemooooooo ! Sol la si do ré sol, ta ta ta ta ta ta ta ta..
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:08:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais ça aurait été bien mais je penses qu'on se serait disputé + souvent ! tu te souviens on se disputais et qq secondes apres on se réconciliait ! on aurait pu jouer dans les demoiselles de Rochefort limite !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:52:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire, et le jour ou... on avait tu sais 14 Francs et on c'est disputé, apres on a eu 20 € et donc 10 € chacune apres on etait contente... lool ha la la je m'en souvien trop bien !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:01:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais mais c'était des Francs, pas des € je crois ? Enfin bon ouais je m'en souviens ça me fait marrer quand j'y pense, ah la la on y a gagné !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:04:56   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ouai c'etait des franc j'ai pas fait expres de mertre des €uro ! lol
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:44:19   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

sa fait un baille que vous vous connaissez !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:44:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai et on s'adooooore !!!
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:58:53   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

si t'y pas mignon sa !! rire !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:31:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oh bah meme + qu'un baille ! et on en a fais des conneries pas vrai Lisa ? tu te souviens le jour on les parents voulaient aller en ballade et nous on voulait pas alors on allait se cacher dans la rue avec Laura tu te rappelle ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:37:34   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai... je m'en rappelle, je m'etait fais eugueuler nan peche !!! enfin bon,je m'en rappelle bien, les conneries pendants les vacs ça menque pas ça Vi c'est mignon comme tout loool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:57:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool ouais et moi aussi j'avais été privée d'argent de poche ! ah ouais je sais on est mignonne je trouve aussi jrigooole
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:17:29   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol les conneries, et ben moi j'avais eu bobo apres !!! lol vi on est mimi tout pleins looool je dec !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  Le SkAtE et tout les truc de glisssssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum