¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 Le SkAtE et tout les truc de glisssssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:19:17   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

bonjour !!!!

je mappelle niko et c moi qui moccupe du skate park !!!
je peux vous fair des cours de skate , roller , bmx , vtt ou velo , bien sur c payant , 15 euros pour tt les cours que vous voulez pendant 2 semaines !!
je peux vous preter pour les cours un skate , des rollers , un vtt , unbmx , le prix est comprit ds les cours !!

par contre pour le skate park , vous pouvez yaller quand vous voulez , c gratuit par contre qsi vous voulez un skate un paire de roller ou autre c 7euros !!!

bonne glissssssss a tous !!!
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:04:00   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

arrive avec son skate dans le skate parc

le pose par terre et roule dessus, puis slalome entre des lignes tracées sur le sol

s'attaque à une rampe



--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:30:12   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouah t une pro du skate liz !!!!!!!! ( j'adore son look ) !!
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:33:48   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

salut niko


--------------------
manie
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:38:46   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

salut liz


--------------------
manie
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:46:44   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Salut manie comment ça va ?

roule vers elle pour ne pas avoir à crier

Tu viens faire du skate ou du patin ?


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:55:13   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

salut manie !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:57:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive en skate salut tout le monde ! Alors ça skate bien ici ? Moi je vais slaider un peu !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:59:52   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ok montre nous alors se que tu c fair en skate julia !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:06:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi ? heu ben ok je vais essayer mais jvous dis je suis pas super douée, ce sont mes cousins qui m'ont appris ! bon alors allons-y c'est un suicide finissons-en lool je rigole se dirige vers la barre, fait un petit saut pour monter dessus, skate maladroitement mais bon c'est déja pas mal lol fais le signe de la croix lol je déconne nan fait un petit saut et se retourne puis descend de la barre alors ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:38:35   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive avec ses roller a la main, et aparssois Juju en train de faire du skate Ouai bravo Juju, c'est bien ce que ta fais, moi chuis une nul en skate... mais j'aime trop les roller, mais bon j'arrive a faire quelque figure, mais j'aimerais bien prendre des cours, pour arrivé a mieu en faire du roller, meme si j'arrive pas mal... Enfin voila quoi !
Fait une figure par dessus un plot poser par terre et retombe sur les roller Voila a peu pres la seule figure que j'arrive bien, chuis pas une pro moi ! lol

Message édité le 22-02-2004 à 11:35:41 par Lili
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:26:40   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

roule vers une rampe, saute dessus et fait des tours dessus


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:44:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouah Liz comment tu fais ? T'es trop forte ! moi j'ai trop peur de me casser la g...la figure !
Kikoo Lili ! Arrete t'es plus forte en roller que moi en skate !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:30:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire Liz 't'es trop forte !!!
Bah en faite j'arrive a en faire donc j'en fais assez bien je pense... mais moi le skate j'arrive pas du tout ! je vais faire une figure que j'adore !!!
saute pars dessus la rampe et se tient les pied en l'air Alors ?
Sinon j'arrive aussi a faire celle la mais elle est facile Grimpe tout en haut truc pour faire des decente, et dessend a fond puis roule vers Juju et fais un tit tour sur un pied puis cris Houaaaa, lool ça va vite je vais vomir lool... Chuis folle, j'avais jamais essayer sur un pied, lool ça fais peur, brooouuuuu, lool... Bah voila voila, j'arrive a faire ça, mais j'aimerais bien prendre quelque cours quand meme !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:23:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair moi en roller je suis une pov naze Allez a moi je vais faire une figure allé zou ! monte sur le machin truc en arc de cercle que je sais pas comment ça s'appelle et essaie de se toucher les pied en se pliant en arriere vous voyez ou pas ? enfin bon c'est pas grave je le fais et puis retombe en déséquilibre, tient un moment mais tombe en arriere finalement bon bah moi c'est pas encore ça hein
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:40:13   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

J'ai essayé un truc ce matin dans ma chambre, est-ce qu ça fera le même effet ici ?!?

pose sa planche sur le sol et fait un équilibre dessus

Quelqu'un peut m'aider à me pousser ?

olala l'allure de débile que j'ai

se maintient en équilibre le plus longtemps possible



--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:32:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai bravo, la pousse doucement Ouai bravoo ! Ca va Juju t'a pas mal ?
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:49:16   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

repose se spieds sur la planche et slalome entre les plots


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:55:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai bravo t'es trop forte !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:24:14   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

wahoo on a des pros ici !!!

ok pas de probleme lilie tu peux faire des cours , tu veux faire des cours de roller ou de skate ?? * stp ouvre un nouvo sujet * !!!

franchement liz tu te debrouille pas mal du tt , toi aussi julia !!!!
a ce que je constate ya des skateuses parmis nous !!! c cool !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:00:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki, oaui merci, je veux bien predre des cours de skate ! Et de roller... Ca te derange pas ? * oki je fais un nouveau sujet ! * Ouai claire au moins on est 3 a aimer les truc de glisse c'est cool !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:07:11   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouais !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:03:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Heu non ça va ça va, faut que je vérifie si j'ai encore tous mes membres... bon c'est bon j'ai tout Tu me trouves douée moi ? Je sais pas faire grand chose a part rouler, les figures c'est pas du tout ça ! je veux bien prendre des cours stp, parce que je trouve ça cool le skate, et puis pour une fois que je saurais faire qqch !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:19:06   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai lool, comme moi nous sommes des soeur jumelle nées sous le signe des gemeau, ( en plus c'est vrai ! lol mais pas pour les souer ouinnnn lol )
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:32:19   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

pas de probleme julia tu peux fair des courzs meme si t douer !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  Le SkAtE et tout les truc de glisssssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum