|
niko | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 18:19:17
| bonjour !!!! je mappelle niko et c moi qui moccupe du skate park !!! je peux vous fair des cours de skate , roller , bmx , vtt ou velo , bien sur c payant , 15 euros pour tt les cours que vous voulez pendant 2 semaines !! je peux vous preter pour les cours un skate , des rollers , un vtt , unbmx , le prix est comprit ds les cours !! par contre pour le skate park , vous pouvez yaller quand vous voulez , c gratuit par contre qsi vous voulez un skate un paire de roller ou autre c 7euros !!! bonne glissssssss a tous !!! |
|
Liz | 22 ans, célibataire | Membre | | 130 messages postés |
| |
| Posté le 15-02-2004 à 13:30:12
| ouah t une pro du skate liz !!!!!!!! ( j'adore son look ) !! |
|
manie13 | je suis celib :rose: :rire: | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 14:33:48
| salut niko
-------------------- manie |
|
manie13 | je suis celib :rose: :rire: | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 14:38:46
| salut liz
-------------------- manie |
|
| |
| Posté le 19-02-2004 à 18:55:13
| salut manie !! |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:57:19
| arrive en skate salut tout le monde ! Alors ça skate bien ici ? Moi je vais slaider un peu ! |
|
| Posté le 21-02-2004 à 14:59:52
| ok montre nous alors se que tu c fair en skate julia !! |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 16:06:23
| Moi ? heu ben ok je vais essayer mais jvous dis je suis pas super douée, ce sont mes cousins qui m'ont appris ! bon alors allons-y c'est un suicide finissons-en lool je rigole se dirige vers la barre, fait un petit saut pour monter dessus, skate maladroitement mais bon c'est déja pas mal lol fais le signe de la croix lol je déconne nan fait un petit saut et se retourne puis descend de la barre alors ? |
|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 21:38:35
| arrive avec ses roller a la main, et aparssois Juju en train de faire du skate Ouai bravo Juju, c'est bien ce que ta fais, moi chuis une nul en skate... mais j'aime trop les roller, mais bon j'arrive a faire quelque figure, mais j'aimerais bien prendre des cours, pour arrivé a mieu en faire du roller, meme si j'arrive pas mal... Enfin voila quoi ! Fait une figure par dessus un plot poser par terre et retombe sur les roller Voila a peu pres la seule figure que j'arrive bien, chuis pas une pro moi ! lol
Message édité le 22-02-2004 à 11:35:41 par Lili |
|
| |
| Posté le 22-02-2004 à 12:44:27
| Ouah Liz comment tu fais ? T'es trop forte ! moi j'ai trop peur de me casser la g...la figure ! Kikoo Lili ! Arrete t'es plus forte en roller que moi en skate ! |
|
| Posté le 22-02-2004 à 13:30:41
| Ouai claire Liz 't'es trop forte !!! Bah en faite j'arrive a en faire donc j'en fais assez bien je pense... mais moi le skate j'arrive pas du tout ! je vais faire une figure que j'adore !!! saute pars dessus la rampe et se tient les pied en l'air Alors ? Sinon j'arrive aussi a faire celle la mais elle est facile Grimpe tout en haut truc pour faire des decente, et dessend a fond puis roule vers Juju et fais un tit tour sur un pied puis cris Houaaaa, lool ça va vite je vais vomir lool... Chuis folle, j'avais jamais essayer sur un pied, lool ça fais peur, brooouuuuu, lool... Bah voila voila, j'arrive a faire ça, mais j'aimerais bien prendre quelque cours quand meme ! |
|
| Posté le 22-02-2004 à 15:23:46
| Ouais c'est clair moi en roller je suis une pov naze Allez a moi je vais faire une figure allé zou ! monte sur le machin truc en arc de cercle que je sais pas comment ça s'appelle et essaie de se toucher les pied en se pliant en arriere vous voyez ou pas ? enfin bon c'est pas grave je le fais et puis retombe en déséquilibre, tient un moment mais tombe en arriere finalement bon bah moi c'est pas encore ça hein |
|
| |
| Posté le 22-02-2004 à 17:32:09
| Ouai bravo, la pousse doucement Ouai bravoo ! Ca va Juju t'a pas mal ? |
|
| |
| Posté le 22-02-2004 à 17:55:17
| Ouai bravo t'es trop forte ! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 14:24:14
| wahoo on a des pros ici !!! ok pas de probleme lilie tu peux faire des cours , tu veux faire des cours de roller ou de skate ?? * stp ouvre un nouvo sujet * !!! franchement liz tu te debrouille pas mal du tt , toi aussi julia !!!! a ce que je constate ya des skateuses parmis nous !!! c cool !!! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:00:42
| Oki, oaui merci, je veux bien predre des cours de skate ! Et de roller... Ca te derange pas ? * oki je fais un nouveau sujet ! * Ouai claire au moins on est 3 a aimer les truc de glisse c'est cool ! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 13:07:11
| ouais !! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:03:07
| Heu non ça va ça va, faut que je vérifie si j'ai encore tous mes membres... bon c'est bon j'ai tout Tu me trouves douée moi ? Je sais pas faire grand chose a part rouler, les figures c'est pas du tout ça ! je veux bien prendre des cours stp, parce que je trouve ça cool le skate, et puis pour une fois que je saurais faire qqch ! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:19:06
| Ouai lool, comme moi nous sommes des soeur jumelle nées sous le signe des gemeau, ( en plus c'est vrai ! lol mais pas pour les souer ouinnnn lol ) |
|
| Posté le 25-02-2004 à 13:32:19
| pas de probleme julia tu peux fair des courzs meme si t douer !! |
|
|