|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 21:22:54
| hihihi tu me fais délirer Lisa ! Best fwiend ! lool hj-Ayééé on a trouvé nos surnoms !!!
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 22:51:23
| Ma tite Julianette, lol best fwiend, hey Julianette, y a quelqu'un qui a fais tomber mes clée et un tit bout de patte du chien " best " y c'est casser sniif... Mechant bonhomme ! hj : Vi on a trouver, e ben moi Lucie elle m'appelle Rafarinrin, c'est bo hein !!! lol Enfin je l'appelle bien Sarcoco lolMa tite Julianette adoré |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 12:20:34
| Oh nan le tit chien ! Il est méchant le bonhomme, on va lui faire une tête au carré !!!!
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 20:41:31
| Ouai, on va lui faire la tete au carré au mechant bonhomme, mon titi chien a un tout petit bout de patte en moins, snifff sans est la fin... ouinnnnn Mechant bonhomme, NA ! |
|
|