¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Saloute !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:50:37   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

[#000080]Hug ! (c'est juste pour pas oublier les indiens)
Non, non, restez, faut pas avoir peur. Si vous en avez le courage, lisez jusqu'au bout. Et puis, si à la fin de ma fiche, je vous fait peur, je comprendrais mieux...
Bon alors je vous raconte en 2, 3 mots un bout de ma vie et puis tout ce qui s'en suit... Déjà j'm'appele David et heu......Je vois que l'éternel J'aime/J'aime pas est adopté par la plus part du monde alors je m'y résigne...
J'aime :
-ma famille
-la Bretagne (bevet breizh)
-me brosser les dents (faut pas chercher, c'est l' "effet de mousse" qui fait ça)
-les chocos BN (pour pas citer de marque)
-le sport
-tenter de monter une toile de tente sans regarder le mode d'emploi
-la compassion
-aller au cinéma
-le silence (élément essentiel pour débuter une bonne journée ou pour passer une bonne nuit)
-le bleu
-rire jusqu'a en avoir mal au ventre
-emprunter la colle de mon voisin de classe pour faire des boules de colle entre mes doigts
-le chiffre 7
-le Père Noël (que je considère comme un Dieu vivant)
-faire du camping
-la campagne
-"Le Petit Prince" d'Antoine de st Exupéry (1940) selon moi, sûrement un des plus beaux livres français. "Lorsque j'avais six ans j'ai vu, une fois, une magnifique image, dans un livre sur la Forêt Vierge qui s'appelait "Histoires Vécues" [...] Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance ! "
-la politesse
-dormir à la belle étoile
-marcher pieds nus dans l'herbe
-manger
-le vent, les mistrals, l'orage, la tempête
-quelques auteurs intéressants comme Frédéric Beigbeder, Amélie Nothomb ou encore Guillaume de La Croix, entre autres...
-me sentir utile (besoin essentiel pour ma survie personnelle)
-lire/écrire
-dormir dans un duvet
-chanter sous la douche (on chante toujours mieux sous la douche, la réalité resurgit lorsqu'on a épuiser le stock d'eau chaude)
-avoir les cheveux mouiller
-Renaud Séchan (pour les incultes, c'est un artiste)
-dormir/rêver
-les intuitions, le hasard
-marcher sous la pluie

J'aime pas :
-sortir de la douche
-les gens qui prennent pas d'initiatives genre "je sais pas, comme toi"
-démonter une toile de tente et s'apercevoir qu'il n'y a que 96 sardines alors qu'à l'origine il y en avait 97
-les certitudes
-être au cinéma avec quelqu'un qui s'endors en plein milieu de la séance
-le destin ("y avait rien à faire, c'était son destin"
-mon réveil (ça a jamais collé entre nous)
-avoir des serviettes humides à la sortie de la douche
-l'indifférence, la pitié
-rester enfermé dans les toilettes ce qui est ma spécialité, la dernière en date remonte au 14 février dernier où je suis restée près de 2heures dans les toilettes d'une salle !
-les "et plus si affinité"
-téléphoner (je fais un blocage avec les téléphones)
-la vulgarité (l'arme des faibles)
-les gens qui vont pas voter aux élections (confère le 21 avril) et qui réagissent 3 jours après en allant défiler dans les rues sans comprendre leur faute...
-les regrets
-les "mais t'inquiète, on reste ami"
-la définition psycatrique du mot "mélancolie" dans Le Petit Larousse Illustré de l'année 1997, à la page 645, coincé entre mélampyre et mélancolique.
-les scanners (militante contre la propagation des scanners)
-les interpelations du genre "keum" ou "meuf"
-les gens qui ne savent pas se taire
-les "c'est pas ta faute"
-avoir le dos qui gratte (problème d'inaccessibilité)

J'ai pas grand chose a vous dire de plus, je suis pas fan des monologues.

Je clôturerais cette petite page présentation avec quatre citations que j'affectionne tout particulièrement :
"Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
"Sous les pavés, la plage..."
"Dans la vie, y a deux choses très dure a dire : Je t'aime et Je pars"
"Le Bonheur reste toujours l'affaire de quelques jours, pas d'une vie entière..." Renaud Séchan
Bah voilà, sur ce :
@+++
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:37:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Trop marrant le profil ! ^^ Je l'avais lu avant, Mel me l'avait montré ! En tout cas bienvenue ici ! Où et comment veux-tu ton habitation ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:00:25   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Mel...c'est qui Mel ?
En tous cas...merci , c'est super de ta part, je suis content de m'être inscrit ici ! ! Mais comment on met un personnage ( comme toi ) ?
En fait, pour mon habitation, je me sens nouveau ici, donc, si on était dans le réalité, je vais quand même pas prendre un immense manoir, lol, , ce que j'aimerai c'est partager une maison ou un appart avec quelqu'un, vivre en colocataires quoi...mais bon, y'a personne de nouveau qui voudra bien..si ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:51:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais bien sûr, y a pas de problême, je trouve ça même mieux ! Donc tu peux faire une annonce où tu recherche, sinon moi je veux bien si tu trouve personne ! ^^
Alors pour le petit avatar, tu vas dans "profil" et tu mets "uploader un avatar" et après tu fais "parcourir" et tu cherches dans tes documents. Sinon t'as la galerie d'avatar mais bon on a mis un peu n'importe quoi en plus y a que des filles, les mecs ne marchent plus ! Et puis tu n'es pas obligé de mettre une dollz tu sais, d'ailleurs je crois que je vais enlever la mienne, ça fait trop poupée barbie, trop parfait... et un avatar c'est sensé nous représenté, non ?
Et enfin c'est plutôt moi qui te remercie parce que notre forum est un peu dépeuplé, enfin je veux dire qu'ils ne viennent plus... :s
Tu ne connais pas Mel ? Je croyais que c'était elle qui t'as fait découvrir le forum... sur SE...nan ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:17:25   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Etant donné ( le style ! ) que j'ai regardé les dernières personnes qui ont fréquenté ce site ( quel style ! ), ces personnes ont déjà toutes une maison, villa, manoir..etc...donc, je vais demander mais moi je veux bien puisque tu veux bien ( super phrase ! ) mais j'ai peur de te déranger, t'es sure que je ne te dérange pas, nan, que nous te dérangeons pas ( moi et mon ami le bordel ! ) ?
Pour l'avatar, je viens de comprendre, et j'ai un pote qui m'avait expliqué comment on peut faire sur un dollzmaker, le blem c'est que j'ai oublié, donc je vais emprunter celui de mon pote ( ). Je vais le mettre bientôt !
Sinon, pour ton avatar...moi ej le trouve très mimi ! Pour moi, il n'est pas forcément censé nous représenté parce que on s'invente une vie, moi seulement ma présentation ets réelle, sinon pour le reste, si on se marie dans le jeu, on ne l'st pas en réalité donc...pour moi, tu peux être rousse et mettre un avatar brun...enfin, chacun son avis !
Et sinon, pour Mel, si je la connais mais je en savais pas que son pseudo était Mel, mais maintenant, je le sais !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:29:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais mais bon j'ai pas envie d'avoir une vie parfaite, et j'ai pas envie d'avoir le physique d'une poupée barbie... Donc..............fini les dollz ! Ca me rappelle trop ma période "gamineté"
Bien sûr que nan tu dérange pas ! Ca me fera un peu de compagnie !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:34:39   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

[#000080]Tu veux dire que tu ne vas plus remettre de dollz après ? Bon, sinon, j'emmenage quand chez toi ? Le mek qui se tape l'incruste " salut, c'est moi !!! bon, je prends la chambre du haut, et le canapé pour le chien " !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:39:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben je vais mettre autre chose qu'une dollz, et j'ai ma ptite idée la dessus...
Tu emménages quand tu veux, maintenant si tu veux ! Pourquoi attendre ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:41:04   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ouai, t'as raison, j'arrive attention ( et là tu vois un mek affreux se poster devant chez toi, ouvrir la porte, la claquer, poser ses 17 valises sur le sol roter et dire ' on mange quand ? ' ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:43:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

"Ah heu héhé vous devez vous tromper de personne monsieur heu... 20h00 ça va ? " loool


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:45:53   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

! T'inquiète, je suis pas comme ça..enfin..j'espère !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:49:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah ! Tu m'as pas l'air affreux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:51:45   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Pourquoi tu dis ça ? !
( désolé du temps à répondre, je suis tout seul chez moi, et j'ai voulu me fonfectionner un plateau-ordi, mais j'ai renversé mon plateau par terre en allant à l'ordi ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:56:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Parce que je ne penses pas que tu sois comme ça !

(arrgh arrêter de me parler bouffe, j'ai trooop faim... )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:58:08   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ah bah merci !!!!
( bouffe bouffe ! vorace va ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:02:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(lol ouais je sais je bouffe toute la journée -t'inquiète, j'suis pas obèse ! - et en plus quand je pense à ce qu'on va manger ce soir, beuuh...:s )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:04:03   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( bah m'en fous que tu sois obèse, les bourrelets ne me font pas peur ! , tu vas manger quoi ce soir ? Moi des croque-monsieurs tombés par terre )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:06:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

( mdr question bourrelets j'suis servie ! mais une femme sans rondeurs, n'est plus une femme ! rrraaaaaaaaaah des croque-monsieurs my god j'ai faim ! pour moi ça sera des restes... )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:08:31   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( ouais, tout comme un homme sans muscles n'est plus....ah bah nan, là ça marche plus ! ! Tiens, les restes, comme mon chien )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:11:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

( Argh nan je trouve ça moche un homme avec des muscles, beuuh... enfin il peut en avoir mais pas excessivement sinon prrrt eh oui je mange comme le chien ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:13:06   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( ça me rassure..parce que quand je regarde mes bras, ça me fait plus penser à un boudin blanc qu'à un bras d'atlète ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

( lool tu me fais trop délirer toi ! et ben moi quand je regarde mes jambes ça me fait plus penser à des baguettes de pain qu'aux jambes de Monica Bellucci ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:18:10   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( on est légèrement en train de s'auto détruire là ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:21:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

( légèrement ! M'enfin j'ai pas à me plaindre, j'ai un truc de joli................mes oreilles ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:22:59   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

( ah bah moi aussi hein : le 311ème cheveu en partant de ma gouttière jugulaire gauche ! si si ! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Saloute !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum