¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

important !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:03:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh mais lisa j'ai une idée pour les smileys sinon on mettait (bah) dieu pitit mouton !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:16:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je lui ai demande,r il ma dis je verrais sa, alors je pense que c'est bon ! lol, j'espere surtout !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:19:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors t'es d'ac pour le smiley ?
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:18:43   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

lol
vous etes folle vous dite de moi mais vous êtes pire lol

--------------------
salut
alors bon meme si pour l'instant y a pas de mec je suis quand meme libre
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:36:53   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan Juju ça marche pas le smileys, tant pis, bah vi mais nous c'est notre forum, naaa, lol je deconne t'inquiete je vais po bien des fois ! lol
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:06:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oooh dommage ça l'aurait honoré lool bon bah tant pis sinon on devrait mettre celui qui fait le pouce tu crois pas ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:21:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai on devrait le metre ! tu le fais ou je le fais ?
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:26:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Vas- y fais le ! C'est comme tu veux!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:38:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

oki je le fais !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:40:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan fais le plutot, parce que moi ça marche pas, je l'ai pas enregistrer en gif, donc morche po... lol
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:53:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bon ok je vais le faire mais ça m'étonnerais que ça marche vu que je crois que je l'ai enregistré en gif aussi...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:04:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

si gif ça marhce ! moi c'est que je les enregistrer en autre chose justement !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:05:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben moi c'est pas en Gif bon bah c'est pas grave tant pis j'ai mis celui la a la place, t'aime ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:06:06   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai trop bien, trop marrant, lol !!!
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:11:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais t'as vu ça !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:19:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai trop marrant nan peche !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  important !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum