¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

important !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:13:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut à tous !
Si vous voyez dans la colonne "modérateurs" le pseduo "lilijuju" ainsi que "lili" et "julia", ne vous inquiétez pas, c'est normal, nous avons fait une petite erreur, lilijuju n'existe pas !
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:55:52   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

oki
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:15:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

C'est tres important ça hein ! lol bon voila voila !
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:43:25   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

lol

Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:07:25   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

vous devez lire ça sinon ça va pas ! lol je deconne, nan mais, c'est chiant la le pseudo lilijuju qui est a nous et qui fous rien vu qu'on peu pas parce qu'il est nul et tout, enfin bon faite pas attention a lui !
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:31:06   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

lol d'accord mais vous pouver le suprimer normalement

--------------------
salut
alors bon meme si pour l'instant y a pas de mec je suis quand meme libre
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:52:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan parce que c'est avec se pseudo la qu'on a crée le forum !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:20:52   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

oki les filles ! pas de blème !!!
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:09:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj: lili c'est trop nul que t'aies pas pu venir chez moi !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:33:25   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ouai claire, mais bon... Je me suis fais chier comme un rat mort, c'etait nuuul... A par a la fin, y a leur soeur elle est venus et ils ont un tit chien de 2 mois un epagneul breton, muuuum trop boooooo, et on la promener on a courur et tout et tout, trop marrant !!! Et trop craquant !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:40:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj: ohhh la chance !!! Mais bon c'est vrai que tu t'es fait chier au début... mais attend apres un ptit chiot aaa la chance que t'as un tit épagneul en + c'est trop chou !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:44:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ouai claire trop bo, il avait la tete d'un p'tit cocker moitier, enfin trop mignon, mouai mais attens ils sont venu qu'a la fin environ 30 minutes a la fin, alors bon j'ai passer pleisn de temps a me faire chier, mais bon, un tit epagneul c'est trop bo, ha la la trop trop trop mignon !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:49:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj: ouais c'est clair ça compense tout la n'empeche ah la la mmmh trop chooouu !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:55:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouaiiiiii ! Mais ils sont venue trop tard, roooooooo ! Enfin bon ! j'auraios bien aimer aller chez toi aussi moi ! Parce que je me serais pas ennuier comme ça !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:12:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais et a la place de l'épagneul comme animaux y avait mes bibilles !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Y en avait lah bah aussi, il en a 4... Une trop mimi, avec des taches sur le museau, c'est le plus des 4 !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:49:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh c'est vrai il en a ? Ouais avec des taches c'est trop mimi chou !!! Arthur les siennes aussi avait des taches elle étaient adorables mais bon elles étaient assez sauvages aussi...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:58:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai mais pas la, la tu les prens, elles ont jamais mordus,elles sont pas sauvages du tout !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:01:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah ouais oh c'est trop bien en + c'est trop mimi !!!
Tu savais qu'une des gerbilles d'Arthur était morte ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:02:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je le savais... La pauvre, enfin bon...
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:04:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais mais bon il a pas l'air super triste !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:25:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai c'est claire, lol !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:30:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Lisa !!! Mes parents sont ok pour que tu viennes lundi (autrement dit aujourd'hui) trop coool !!!! Et mon père veut bien qu'on aille acheter la web !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:55:49   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai trop bien, mais leger probleme, je vais peut etre aller chez le medecin ! Alors bon, c'est trop chiant, je suis fachement enrumé, et la je sent plus rien quan dje mange... C'est trop chiant, sinon ce qu'on fais j'irais chez le medecin, et mon pere m'emmenera apres, ou un truc comme ça ! Enfin voila quoi, mais faut que je decmmande a mon pere si il est dac !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:02:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok oh j'espere qu'il sera d'accord ce serait trop cool !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  important !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum