¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #En forêt# 

 Se balade seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:40:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais si tu les mérites puisque ça vient de moi ! un logo ? un smiley tu veux dire ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:32:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : c'est dommage d'ailleur que Liz, ne viens plus... elle etait simpa, mais bon, notre forum n'a pas l'air de plaire... Enfin l'important c'est qu'il y ai du monde qui parle souvent ! Pour metre un logo, tu va en trouver 1 sur internet, et tu fais comme pour metre une photo ou une image tu met : [img ] [/img ] sans les espaces !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:47:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah ouais c'était un logo en fait jviens comprendre bon hum hum oui oui oui heu vous savez le lait c'est bon pour la santé !
ouais c'est clair enfin bon la c'est mieux qu'avant déja !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:18:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

c'est vrai ! dans le lait y'a du calcium ! c'est bon pour renforcer les os ! mdr


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:16:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr la fille qui change bien de sujet tu sais !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:54:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

y'en a du lait dans les pti's gervais !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:18:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : Oui, la bouteille de lait, lol, Papa comment on fait les bébé ? Papa euh comment on fait les bebe euh... lol c'est les nuls, ça me fais trop marrer !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:09:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ah ouais lool comment on fais les bébé ? tu vois cette bouteille de lait ? mdr baaaah c'est dégeu mdr surtout a la fin avec le lait chocolaté berk !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:24:19   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

hj- Ca m'fait penser à une pub ! Alors, on s'la pète Gladys !!!! mdr ! -hj
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:52:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : et on vous montrera la semaine prochaine comme faire la diaré avec lait chocolaté, haaa bah degueulasse !!! C'est degueu. mais ça me fait marrer !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:11:47   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

mdr !
aussi :
vous allez voir deux hommes en train de faire crac-crac !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:21:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ah oui avec les bourges qui sont un peu gnééé lol et attention dans cet pub vous aller voir 2 hommes en train de faire crac crac lol porte nawak mais n'empeche c'est trop dégueu le lait chocolaté la bbaaah la c'est vrai que le lait ça ressemble a.... baaaaah enfin bon c'est les inconnus c'est souvent des trucs dégueu ou avec le gars qui chante pou pou lou pou dou mdr ça me fait trop tripper !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:39:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lool au debut, je me demander hein ? Crac crac ? Hein ??? lol comme une con, chuis un peu gnééé moi aussi.
Juju c'est pas les inconnu, c'est les nuls, enfin bon le sinconnu faus aussi des truc degueu parfois, mais c'est delirant, c'est pour ça que j'aime bien, comme aussi : Mais vous m'avez dis de dire hardy, si mais vous m'avez dis de dire hardy... lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:58:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- a ouais je l'adore ce sketch ! le gars: stéphanie de monaco !mdr tro délire !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:38:21   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

mdr ! caca ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:12:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah oui c'est les nuls en + jle savais ah la la ah oui mdr roméo et ? Hardy ! Mais nooonn ptdr ou alors "vous etes avec votre femme" "gouloung gouloung dans la case" "vous etes avec votre belle-mère""ah galère galère" ptdr franchement les inconnus c trop bien ou encore...... Mawie-Deniiiiiise !!!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:51:05   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mawiiie théwese ! Tu fais les impaiwe, et moi les paiwe, aller viens Mawie thé loool Et le medecin il arrive a 9Heure pwecise ! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:02:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-pdt xpldr !!! Mawwie-Den ! Nan tu t'es twompé c'est moi qui fais les paiw et toi tu fais les impaiw ! I s'est wetouwné le petit doigt aïe aïe aïe j'en fwissonne encowe ! J'ai mal a mon awthwite ! Le docteuw il awive a 9 heuwe pwécise !
9h pré....10h13, le docteur arrive.


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:57:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ça m'eclate trop ça Mawie Thé, loool
il c'ets wetouwné le petit doigt, ou lou lou lou lou, aie aie aie... Ha j'ai mal a mon awtwite, aie aie aie, mais noooooooon c'est moa qui fais les paiwe et toi les impaiwe ! roooo lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:31:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-xpldr ! c'est clair ou plutot c'est claiw !!! tu te souviens sur le tchat de dogmania ? on faisait que de parler comme ça j'étais morte de rire toute seule devant mon ordi ! Mawie-théwèse Mawie-Denise la la la la si t'es pas bien, si t'es chagwin viens a l'hopitale de Mawie-théwèse Mawie-Denise et Mawie-Joséphine la la la la
Ou alors Mawie-Jacques, wépond nouuus ! et Mawie-Woxane !!! mdr xpldr


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:43:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ouai c'est claire j'etait morte de rire moi aussi, meme nos nom c'etait mawie den et mawie the, loool !!
Juju je viens d'apprendre une trop bonne nouvelle !!! j'ai lu les messages sur mon téléphone, et devine qu'elle message c'etait ?!? Ma tante qui a appeler pour nous dire qu'elle avait reserver une minette pour nous a des amis a eux, car leur chatte va avoir des p'tits, et dans la porter y aura sans doute une femelle, alors elle a reserver une petite minette, donc apres il nous la donneront, ça va etre troop cool, quans j'ai entendu le messae c'est suater, j'etit toute folle lol chuis trop contente !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:48:43   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-apparament t encore toute folle vu comment t'écris ! mdr


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:34:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-oh la chance moi mon chien jvais l'avoir après les vacs pour qu'il ait ses repères ! ^^ et tu sais quoi ? Faus' va quand meme faire des bébés à Omég' ! C'est trop cool nan ? sinon on aurait quand meme un chien c sur !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #En forêt#  Se balade seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum