¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #En forêt# 

 Se balade seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:18:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Se balade, et pense a Matt qu'elle ne vois plus souvent... Puis s'arrete sur un tron d'arbre, et mange son gouter. Des qu'elle a fini de manger elle s'arrete a un tron plus loins et reste assis, en buvant de l'eau, et pensa dans sa tete pleisn de chose
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:34:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive par derrière et aperçoit Lili qui ne l'a pas entendu, s'approche discrètement et met ses mains sur les yeux de Lili Coucou !!! Devine qui c'est ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:59:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

sursotte d'un coup Haa tu m'a faire peur, alors, je dirais que c'est toi Juju ! Tu m'as fais peur, j'etait en train de rever de tout et de n'importe quoi... Sinon ça va Juju ? Tout ce passe bien ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool ouééé bravo !!! ouais moi ça va super et toi ça roule ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:50:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je suis forte !!! Moi aussi ça roule, mais je vois de moins en mois Matt... Enfin bon voila, sinon tu te balade ac moi ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:22:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben ouais si tu veux ! Si tu le vois moins c'est peut-etre qu'il est occupé ! ne t'inquiètes je suis sure qu'il va revenir, il t'aime !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:55:56   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai j'espere qu'il va revenir... Bon alors tu veux parler de quoi ma tit puce Juju ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:38:56   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

se balade pas loin des filles en pensant a sa chérie il pense qu'il ne va plus souvent la voir mais qu'il va y remédier il ne voit pas les filles


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Sinon Juju, toi t'as pas trouver un mec ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:32:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

franchement je devrais aller voir Lili c'est vrai que je suis parti y'a un moment mais je suis là et je vais aller la voir !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:20:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Dis a Juju pas tres fort Tu crois que Matt m'aime encore ? On se se vois plus trop depuis qu'il est partis... Et j'ai peur qu'il ne m'aime plus, je crois qu'il m'en aurais parler, mais je sais pas, j'espere qu'il m'aime encore ! Je lui fais confiance...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:35:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben nan j'en ai tjrs pas trouvé... mais ça presse pas, je préfère prendre mon temps !
Mais oui je suis sure qu'il t'aime, je te dis peut-etre qu'il a des obligations, je suis sure que s'il le pouvait il viendrait + souvent ! faut pas t'en faire ! Matt est un garçon bien, il est fidèle et je suis sure qu'il éprouve tjrs de l'amour pour toi !

hj-dsl d'avoir mis longtemps a répondre mais j'étais en week-end chez ma grand-mère !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:41:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, je te crois ! Tu as sans doute raison
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:46:16   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

je dois lui dire ... je suis obligé de lui dire pourquoi j'étais pas là ...
mais elle risque de se vexer ...


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:05:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Juju, tu crois que je devrais aller le voir... Si ça ce trouve il a trouver une fille mieu que moi... C'est pas dur de trouver mieu, toute les filles sont mieu que moi ! Enfin bon j'espere que non, je l'aime Matt, et jamais je ne pourrais na pas l'aimer !
Sinon parlons 1 peu de toi aussi, tu ne trouve pas l'amour fou ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:52:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol je t'ai déja répondu ! jle trouve pas mais j'ai tout mon temps je ne suis pas pressé je préfère attendre et trouver le bon mec que de ne pas attendre et prend n'importe lequel !
Oui tu as raison, vas lui parler si ça te questionne, ça fait du bien au couple de parler ! mais nan dis pas ça, y a tres peu de filles aussi bien que toi, sinon pk on serait amies ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:33:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol, a oui c'est vrai j'avais oublier, chus tete en l'air moi lol Bon oui j'irais le voir apres, se soir... Ouai mais... rooo Juju, arrete tu va me faire rougir grrrr lol Tu sais pourquoi je t'adore ?!? Bah parce que t'es une fille cool, et aussi car t'es ma best friend !

hj : Juju ça me rappelle : Tu es la plus belle et je suis ta fille ( ça te dis rien ? looool ) C'etait toi quans t'etait p'tite, tavais dis ça a ta mere lool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:11:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

moi aussi pareil t'es une fille cool et c pr ça que t'es ma best friend !!!

hj-lool ouais grave porte nawak déja j'étais pas égocentrique du tout ah lala... maman t'es la + belle...............et je suis bien ta fille ! (ça se voit physiquement mdr )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:58:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : claire loool, ça me fais marrer !!!

Ouai, je t'adore Juju !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:02:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

me too !!! très très foooort !!! la serre dans ses bras et lui fait un gros bisou sur la joue


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:43:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ne voit pas les filles et continue son chemin en footing et en soufflant assez fort !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:24:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lache lili de son étreinte et aperçoit Matt tiens ce serait pas ton roméo la bas ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:33:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ha ouai tu as raison ! l'appelle Matt ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:59:17   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

sursaute croyant qu'il était seul et se retourne ah ! Lili ! comment ça va ?oh Juju aussi ça va toi aussi ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:57:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais ça va super et toi ça roule ? On se balladait avec Lili...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #En forêt#  Se balade seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum