¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 arrive seule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:39:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Attendez j'ai pas terminé mon cours d'anatomie !! restez ici les enfants ! (ou allez au pieux mdr cf: nico ever... les filles ça vous rappelle rien ? )
Bon maintenant on va passer au muscle du torse ! Niko enleve ton T-shirt. nan nan c'est pas pour rigoler enleve le je dois faire un cours d'anatomie du mec aux filles elles ont pas l'air d'avoir tout capté !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:42:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Juju ça va oui hein ?!? Non mais ho petite fouineuse, rooo ! loool Moi je comprens tout, c'est tout naturel ( lol :lol de compre,dre tout chez moi !!
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:42:00   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

( dite c qoi ever et tt le bidule machin chouette ?? )
t une tite curieuse julia !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:15:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah oui moi je suis curieuse de nature nan mais c'est pas pour moi c'est pour les filles fais leur plaisir

hj-ever c'est un autre forum ou Lili fait un personnage qui s'appelle Nico et il est devenu fou a un moment, on lui faisait dire que des conneries et tout enfin bref c'était vraiment
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:14:27   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouais sa doit etre drole !!!

une otre fois promis je me mettrai torse nu mais pas aujourdui !!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:16:08   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

hj-de quoi juju??-hj


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:03:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ben tu te rappelle pas de la crise de folie de Nico, Marge ? Il t'appelait princesse sissi toi et il disait allé au pieux bande de coyote et tout tu te rappelle pas ?

ok pas aujourd'hui, alors une prochaine fois a la piscine ou a la plage peut-etre c'est déja plus facile
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:44:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oui je m'en rappelle! c'était toi? je savais aps!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:40:09   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouais sa sera plus simple !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:16:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- bah en fait c'était pas vraiment moi vu que c'était le perso de Lisa mais des fois elle était chez moi et c'est moi qui tapais n'importe quoi et on se tapait des gros délires et tout
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:55:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ouai claire, avec coyote, et allez au lit les p'tit enfant hoooooooo co meme !!! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:17:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mdr n'empeche ah la la c'était trop marrant et la ou il fait la cuisine tu sais il met n'importe quoi trop trippant
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:31:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ha ouai quans il fesais le gato, mdr !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:43:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bon allez faut arreter les hj sérieux la c'est total hors-sujet

Au fait les amis, faudrait qu'on fasse un truc ensemble, je sais pas un resto ou n'importe quoi...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:08:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Hj : ouai faut arreter d'en faire c'est ce que j'allais dire moi aussi !

Ouai c'est une bonne idee !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  arrive seule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum