¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 arrive seule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:12:38   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

arrive seule en espérant voir quelqu'un!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:52:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

rejoint Marge sur son skate salut ! Tu viens faire quoi ici ? Du roller, du skate... ? Moi du skate comme tu peux le voir mais bon c'est pas le talent qui m'étouffe !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:28:59   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

si vas-y je te regarde!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:52:07   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

arrive vers marge qui est assis
salut , je peux massoir a coté de toi ??
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:55:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Ouais avec plaisir!
luiu fait une place

Qu'est ce que tu fais de beau??


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:02:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive en roller Salut tout le monde ! fais la bise a Niko, puis a Juju, et puis a Marge Je peux m'assoir a cotter de toi Niko, je veux regarder Juju, chuis sur que t'es un pro Juju aller fais une demonstration !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:03:42   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

se serre encore est collé à nico s sent gênée!

Ouais on al regarde aussi avec nico!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:30:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

se serra a cotter de Niko Aller Juju fais nous une belle demonstration !!
Demande a Kiko Niko, est ce que ça te derancge, si apres on va faire un tour en skate ou en roller tout les 2 ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:07:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Et après avoi fait du roller avec lili ça te dit d'aller faire du sport??

*lilie t Marge en pleine action! *


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:11:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

regarde Marge d'un drole d'air, puis lui souris souris a Niko et lui dis dans le creux de l'oreille Niko... et apres etre aller faire un tour au parc en rollerou en skate, on pourrais aller boire un coup pour ce rafraichir ça te dirais ? Puis ce met sur la piste, et fais une figure en roller, et regarde Nko en souriant Alors c'etait bien ma p'tite figure ? Je me suis entrainer a en faire...
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:19:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Pk tu me regardes de cte aire lili?J ete préviens que c'est toiq ui a commencé!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:22:39   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan t'inquiete c'est pas un mauvais air !!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:27:49   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ah pok§on est bête de faire tous çàa pour un gars on a qu('a y aller à 3.


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:37:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan je prefere y alle q'avec Niko, desoler...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:49:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hein quoi qui que quoi dont ou nan pas question pour que me taule nan merci ça va je préfere rester vivant encore un peu d'années
les filles eh les filles vous m'écouter les voit toutes les 2 fascinées par Niko eh oh qui etes vous ? Ou sont Marge et Lili ? Qu'en avez vous fait ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:20:42   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

dsl!
D'accord lili!
Mias alors auzd je suis avec nico ne viens aps non plus! On diurait que à chaque foiis que je suis avec nico tu viens pur pas queje soiis seule avec!Pourtant je sias que tu n'es aps comme ça!
Vas y julia!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:52:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je te jure moi ça me gene pas que vous soyez tout les 2, vous avez le droit chuis pas un garde du corps hein ! lol
Vous avez le droit d'etre tout les 2, nan mais si je suis comme ça c'est parce que j'adooooooooore Niko, tu comprnes, enfin bon !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:59:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais je te comprends amis c'est énervant pur moi!Regarde te's eulke avec nico et julia t'aimerai que quand tu es avec je luid emabnde de venir avec moi que tous les 2??Je pense que non et ben c'est ce que tu fais!
moi nico je veux le conaitre ça me dérange aps si t'es là mais tu l'éloignes!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hien quoi vas-y quoi ? nan nan j'y vais pas je vais me pété la g... mon joli minois ! allez les filles vous disputez pas pour un mec franchement allez pour un mec jle crois pas ça, il est constitué comme vous, il a 2 yeux trois heu nan 2 jambes bon d'accord y a quelque petites différences mais sinon en général, il est comme vous
prend le bras de Niko et le tiens en l'air vous voyez il est normal prend sa main et la maintiens en l'air la vous pouvez voir 1...2...3..4...5, 5 doigts donc comme nous bon je vs fais pas de dessins, il est comme vous quoi !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:18:06   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis amsi j'aime aps son conportmeent!
Non tu te trompes il n'a que 4 doigts!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:31:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ha moi ? Mais quoi encore qu'esque j'ai fais moi , Je veux pas que tu t'elloigne de lui t'inquiete, c'est peux etre que tu crois mais c'est pas ce que j'essaie le dire !! pas de t'eloigner de lui, t'inquiete, tu es une fille sympa et je ne ferais pas ça pour un gars. Aller soigner amie quand meme se disputer pour ça c'est trop ridicule !
Aller on se serre la main ?!? Ha nan Juju Niko en a 1 je vois pas de doit moi, c'est zarbi mais j'en vois pas looool
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:45:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non ons efaiot la bise
Ce que je voulais dire c'estq ue on st ensemble et tu veux allez avec lui tous seul après!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:06:51   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

se leve

bon jai une idé les filles , je reste ici avec marge et je fais aussi un otre sujet avec lilie , ou tu le fait lilie !!!!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:27:01   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki je suis dac !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:59:11   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ok d'acc lilinou??

Bon alors nico regarde! Met ses rolers et vafaire une figure!

Alors 'était bien??


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  arrive seule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum