¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 arrive avec Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:37:24   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok,tu veux faire quoi maintenant?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:00:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ben, c'est une journée libre lol, donc, je vais te faire plaisir, je suppose que ça te plairai que je t'accompagne faire du shopping et porter tes sacs ( lol, petit esclave ! ) ou j'me trompe ???
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:05:22   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Tu te trompes pas!!!! volontiers alors,on part tout de suite??


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:10:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok, allons-y, ton esclave est làààààà !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:12:32   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

youpiyaaaaaaaaaah! on va ou? à Shop Mode?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:22:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

okai
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:12:50   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

(tu ou je fais le sujet?)


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:46:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

( jle fais stu veux ? )
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:41:07   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

(ouais, merci! )


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:02:40   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

( ouais, c'ets parti ! )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  arrive avec AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum