¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 arrive avec Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:25:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

est arrivé du lac avec alex, l'a posé sur le lit, est allé boire un caffé ( je tiens au décafféiné ! mdr ). Est revenu s'allonger sur le lit avec Alex
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:48:28   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

dort tranquillement


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:05:13   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

continue de l'observer dormir et se dit qu'il a de la chance de l'avoir comme pitité amie
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:15:00   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

c'est le matin, se réveille et voit Nico endormi à coté d'elle, ne le réveille pas, descend prendre son p'tit déj.


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:38:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj- hééé, t pas gênée t chez moi ! ! j'rigooooooole bien sur ! -hj
continue de dormir mais fait tomber les draps
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:01:02   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hj-ok, tan mieux!-hj
est dans la cuisine en train de manger des tartines avec du chocolat chaud et a une idée.... prépare le p'tit déj pour Nico,met sur un plateau et le lui apporte au lit! le réveille doucement: le petit déjeuner est servi!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:06:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

oh ! c'est trop ! fallait pas ! heu..enfin si, c'est super..c'est bien...même, plus vite ! rha ! j'ai failli attendre ! rigole puis pose le plateau sur la table de chevet et prend ensuite alex dans ses bras
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:45:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

à vos ordres chef! plus vite! se laisse aller dans ses bras je me sens bien avec toi Nico... tu veux pas manger?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:19:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

moi aussi, je suis bien avec toi pose alex à côté de lui, commence à manger mais rigole car il sent qu'alex l'observe
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:09:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

mange, et plus vite que ça!!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:07:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

éclate de rire en evitant de cracher les tartines
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

et après tu te laveras les dents, compris moussaillon?!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:18:03   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouai, je risuerai de t'infecter de ma connerie en t'embrassant sinon !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:22:39   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

y'a pas de risque,c'est déjà fait!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:00:03   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouai, c'est sur !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:32:45   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

eeeeeeeeeh ouais! bon, tu finis et on se recouche?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:33:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouai !
termine son déjeuner remercie alex, et se recouche avec elle
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

j'ai froid, pas toi?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:46:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

moi .. non ... se lève pour fermer la fenêtre, se rallonge, met la couverture sur alex, l'embrasse et dit je peux toujours t'aider pour que t'aie moin froid !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:17:31   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Merci!
Je ferai appel à toi "ô mon héros" si j'ai froid!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:51:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je n'en doute point !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:47:02   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Vantard!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:19:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

rigole et dit t'as mangé toi ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:55:18   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui pourquoi?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:43:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

juste pour savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  arrive avec AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum