¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:20:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok d'ac puisque tu le propose si gentiment mais c'est toi paie bien sur ! prend le bras de lili et celui de Matt vous venez ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:27:43   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

eh, attendez moi!!!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:29:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok tu peux venir aussi Alex, + on est de fous, + on rit !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:32:20   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

et moi ze zui la Reine des folleuuuuuh!!!!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:05:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr porte nawak eu c'est mouaaaah la reineu des folleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas si je suis pas la reine j'en suis la princesse !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:22:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

vala!!! nah! c ^moua la REINE!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:38:44   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

voila c mieu !t'a trouvé la voie de la raison !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:32:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:57:34   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ptdr t méchan euuuuuuuuuh!! ouin ouin!!!!!!!


--------------------
*******Alex*******
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:11:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Allons y, on va s'eclater, et au faite Damien, j'espere que tu sera cool comme les autres mec de la ville, car on s'amuse trop quans y a que des cool lol
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:56:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouai allons, y pas de problme je vous paie la boisson, mais pas l'entré car c'est gratuis, enfin zut je peux rien vous paier, tout estgratuie, tant pis c'est pas grave, allons - y quand meme, on va bien s'amusé, et j'essairais d'etre le plus cool possible promis !

Euh.. bon pas de dispute, c'est moi qui est le roi, le prince, le chavalier des fous !!!!!!!!!!!!!!!! lol
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:58:29   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

kel modeste! enfin, moi aussi... ptdr


--------------------
*******Alex*******
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:47:43   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

salut Damien


--------------------
manie
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:19:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Salut, dsoler mais pourquoi tu met on se connais meme pas, et en plus, on est meme pas encore amis, et toi tu met deja ça... lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:20:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

C'est claire, nan mais faut pas ti faire, elles sont toutes comme ça ici lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:41:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais grave, dès qu'elles voit un mec ça donne en général

"salut !!!! le trouve très mignon faut dire que ça peuple pas les gars ici !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:52:25   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

sa c vré!


--------------------
*******Alex*******
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:35:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai ça c'est claire... Des qu'elle vois ça y est c'est cout de foudre sans se connaicre, mais bonc 'est un peu con mais bon...
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:43:12   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

part car elle trouve qu'on ne tiens pas a sa presence ici


--------------------
manie
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:46:57   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bah Manie! Reste enfin!!! s'te plait!!!!


--------------------
*******Alex*******
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:19:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah claire reste, c'est pas parce qu'on a dis que les fille ici craquait des le premier instant que tu vas partir, sois sympa reste ! Aller reste !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:24:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

c'est pas qu'on tient pas compte de ta présence, aussi si tu parles pas !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum