¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:23:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Salut tout le monde moi c'est Damien, j'ai 22 ans, et j'arrive de cette ville, en quelque sorte je suis nouveau, j'aimerais bien aller dans "avenue des p'tits cockers" et j'aimerais une VILLA de reve svp. Sinon je suis celib ( un peu normal je vien d'arriver ) et je chercher deja l'amour, a toi de me la donner... ( je sais pas encore qui c'est, mais je vais trouver ) Voila @+

Sinon pour les intime appeller moi Loulou !! merci


--------------------
J'aime la sik, les sortis, les mefs, les cops, les animaux, je tout quoi !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:32:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bienvenue a toi !
Je vais metre ta maison tout a l'heure promis
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:33:33   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

La trouve trop jolie, et s'approche d'elle Merci... Je sent que La regarde dans cette ville je vais bien m'eclater. C'est quoi ton p'tit nom a toi ?


--------------------
J'aime la sik, les sortis, les mefs, les cops, les animaux, je tout quoi !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:14:48   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bienvenue Damien! éclate-toi!!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:39:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvnue "Loulou" mdr sacré Damien va !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:35:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah mon nom c'est Lisa, mais je te previens j'ai deja un p'tit copain, alors n'essais pas avec moi t'y arrivera pas !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:39:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Putain merde, enfin bon t'es trop mignonne quand meme, et puis et ho, ton mec va rien te dire il va pas savoir !!! Enfin je vais trouver quelqu'un d'autre tant pis la regarde un peu decus, est un peu triste
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:39:35   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais ! pour qui tu te prend toi ?ça va la vie ! c'est ma copine et t'y touche pas !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:41:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair franchement ça se fait pas Loulou !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:44:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais t'a intéret a te retenir coco !je t'ai a l'oeil !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:45:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Hoooooooooo du calme la, faut te calmer hein !!! Qui te dis que je l'aime hein !!! Enfin bon elle m'attire j'y peut rien, et puis elle st belle et tout ça ce comrpens que je la trouve trop sexy, et qu'elle m'attire troop !!!

Juju t'es deja une intime a se que je vois, huuum interressant ! Et plus quesque tu es sexyyy Hoooooooou, lol nan mais attention je suis pas un mec qui chercher deja l'amour, je suis un mec qui aime les mefs, et craque des le premier pas !

Lisa ton mec il est con ou quoi ?!? Il va pas bien moi je te le dis !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:47:46   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

je vais tres bien mais tu touche pas a ma copine !c'est tout !t'a interret de te tenir a carreau !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:50:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais ouais c'est clair, franchment t'as aucun sens de la fidélité toi ! et puis je suis pas une intime je t'appelle comme ça parce que ça me fait marrer c'est tout
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:09:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

PFFF il est con ce mec... desoler c'est sortis tout seul. Matt t'inquiete, c'est toi que j'aime et puis lui en plus je le connais meme pas, il a pas interet a me toucher, meme pas un cheveux rien du tout lol
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouai bah c'est bon la, chuis un mec, chuis attirer par ta mef j'y peut rien... Et si un jour elle te lache pour moi, hein ! Tu sera casser la mon vieu, en plus elle m'atire trop, mais je m'en fou je vais trouver mieux, plus je me rend compte et plus je la trouve pas belle, alors j'men bah... Je paris que y a mieux, je vais sortir avec une mef beaucup mieu qu'elle essaie de faire un tit clin d'oeil a Lisa
Juju chuis sure que tu m'en, chuis sur que tu es ttiré par moi ! Aller avoue ma jolie...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:18:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Desoler mon vieu, mis tu m'attie pas, et je vois pas pourquoi je le quitterais pour oi, je l'aime et toi je t'aime pas, desoler mais c'est la vie, et va faloir t'y faire, et stp, me regarde comme ça, t'a l'air d'un debile... desoler mais ça sort tout seul, chuis desoler, je deviens trop mechante... Mais bon aussi tu le cherche la, on t'a dis que j'avais un mec et que je l'aimais alors nan rajoute pas c'est pas la peine !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:35:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais elle te l'a dit alors la ferme maintenant ! je ne suis pas attirée du tout par toi mon grand, faut pas prendre tes désirs pour des réalités !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:44:06   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bon ok, faut que je me calme... Vous avez raison je suis un con ! Donc on peut repartir a zero svp, en plus vous etes trop jolie les filles maisdeja prise alors faut pas que je tente mon coup, et puis j'ai pas envis de me faire insulter par tout les noms, donc je vais me calmer, et m'escuse, vous me pardonner ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:45:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok ok je te pardonne mais tu recommence pas ok ? heureusement tu reconnais que t'as vraiment été un con c'estd éja bien !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:49:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai moi aussi, si tu recommence pas...
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:38:00   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Et bah dis donc!!! kel champ de bataille ici, et seleumen pour des filles!!!! sa me fait marrer!!!! dis donc Damien, si tu veux un conseil de fille: FREINE TES ARDEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'y arrivera jamais com sa et tu le sais très bien! alor maintenant,arrête de faire le con!!!! ou sinon, on finira toutes par te et à peine on te verra on !!!!!!!!!!!!!!!! lol, non,kan mm pas mai bon, c juste pour t'expliké!!! g pa raison les filles? hj-non,sérieux,j'adore ces smileys pas vs?-hj


--------------------
*******Alex*******
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:40:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Nan mais pas besoins de me le dire, si ta pas lus un de mes dernier mess, c'est que j'arrete de m'y prendre comme ça, sinon j'y arriverais jamais, et que je m'escusais... Donc t'inquiete j'essais de plus le faire Faut pas que je m'y prenne de cette facon, et puis en plus Lisa elle a deja un p'tit copain, donc je ne la vise plus, je pense que j'ai comrpris maintenant, et que je le referais, plus !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:41:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'espere que tu as raison, je te fais confiance, je te pardon... Mais attention a toi, mon mec te guette loool, je deconne !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:43:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vous inquieter plus, je vais essayer d'etre cool, maintenant ! Aller pour m'escuser je vous invite tous au resto, ou au ciné, ok ?
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:46:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Nan j'ai beaucoup mieu, allons a la discotheque pour s'eclater un tit peu, et pour me pardonner je vous offrirais un jus de quelque chose, je veux etre cool, et ne plus faire le p'tit branleur, frimeur, je vais essayer d'ete le plus cool possible ! Aller suivez moi, on va aller s'eclater en disco !!!!!! attention c'est partiiiiis !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum