¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 moi je veux etre !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:31:01   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

bonjour !!!
moi je voudrais bien moccuper d'un terraine de skate et donner des cours de skate !!! c possible ??
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:05:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je pense ! Tu peux aller dans la patinoire, ça fais patinoire et skateparc, alors oui je pense que tu peux ! Je vais te metre modo du skaterparc
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:11:13   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

merci c gentil !!
lila
Membre
lila
43 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:42:48   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

niko est ce que t'aime le surf
j'adore le skate
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:49:13   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

moi aussi jadore le skate , c pour sa que je travaille au skatepark !! jaime bien le surf , je trouve sa styler , mais le prob c que je suis pas douer car jai jen ai fait qune fois !! si tu veux tu peux mapprendre !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:55:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est marrant on dirais mon cousin ! le grand pas l'autre qui fait sa crise ! Tu dois aimer le métal, le rock et tout ça non ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol si ça se trouve c'est lui, attention Juju tu es poursuivi par ton cousin !! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:40:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

aaah nan pitié nan pas lui lol je déconne
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:43:24   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ha ha ha si ça ce trouve c'est bien lui, haaaa haaaaa haaaaa il te regarde par tout Juju ! looooool
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  moi je veux etre !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum