¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 telephone a Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:16:55   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Le telephonne sonne se soir ( lol je deconne, c'est une emission de tele ou de radio je sais plus... lol )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:30:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(lol ouais je connais mdr ah la la lili )
répond allô, oui ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:05:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Reponds Allo Juju ? C'est Lili, c'est pour savoir si tu voulais qu'on fasse une fete a la discotheque, avec tout les membre de lma ville, pour feter la nouvelle ville, tu es daccors ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:08:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben ouais c'est une super idée ça ! Faudrait s'arranger avec Max !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:23:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai ! Faut lui demander si il est dac, et faut ùmetre dans nnonce qu'on fais une fete le telle jour, enfin voila quoi...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:26:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais enfin tout le bazar quoi ! lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:41:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai ! Mais bon ça va etre marrant, j'en suis sur ! On va s'eclater !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:59:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair ça va etre génial !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:07:55   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai trop toooop !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  telephone a JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum