¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

M@x

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:43:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'adore ton look Liz...
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:46:11   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

hj= Hors Jeu !!!!!!!!!!!!!!!
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:46:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais mais bon la ça veut + dire qqch parce que c'est un jeu enfin une sorte !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:47:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire ton look Liz il est trop bien !!!
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:48:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais avec les résilles et tout c'est trop bien !
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:37:31   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Merci beaucoup c'est trés gentil à vous

--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-

Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:15:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

de rien comme je dis toujours c'est tout naturel lol. Vraiment je le trouve trop cool !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:29:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

De rien c'est sincère !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:53:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, j'adore avec les colent, ça fais trop bien, et les sorte d'anneau aur=tour du bras, je sais pas comment on ça se dis, mais bon... lol j'adore trop !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:56:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais les sortes de collier a chien ! nan je déconne mais je trouve ça trop bien !
Lili Cédric il en a la chance !!!
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:00:06   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

salut Max et bienvenue

c vrai qu'elle est cool ta dolz liz trop meme

--------------------
salut
alors bon meme si pour l'instant y a pas de mec je suis quand meme libre
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:00:35   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai c'est trop bien, hooo la chance, lol !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:01:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu vois qui c'est Cédric j'espere lili ?
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:02:11   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

moi non lol c ki ??

--------------------
salut
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:03:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah vi, c'est ton cousin ? Nan c'est po ça ? lol
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:04:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui c'est ça ouf sinon je m'inquiéterais !
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:04:31   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

euuh moi je c pas lol MDR

--------------------
salut
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:05:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben normal lol jte souhaite pas de le connaitre en tout cas ! enfin pas pendant cette période, il fait sa crise d'ado, il est cruel c'est affreux ! lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:06:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol, bah quoi ? C'est la vie Julia, lol !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:10:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Il trouve n'importe quel prétexte pour insulter ou ridiculiser c'est chiant ! Moi j'essaie d'etre sympa avec lui mais des fois c'est dur de garder son calme !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:15:16   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je te comprens, pourquoi il t'insulte ? Ca dois etre chiant, ça va passer j'espere pour toi, vaus mieu, parce que bon sinon... lol
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:16:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben pour n'importe quoi, par exemple je dis une conneries jme prend un vent bon ça arrive a tout le monde et lui apres ben il se fout de moi et tout mais il fait ça avec tout le monde !
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:17:19   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

MDR

--------------------
salut
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:19:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ha ouai, oki, et ben, ça dois ere trop chiant... Je te plais Juju, ne dis plus de connerie, na parle plus, lol je deconne !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:20:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais mais pour moi ça va je le vois presque jamais, je plains surtout sa soeur ce qu'elle doit subir tout les jours !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  M@xNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum