|
David | Membre | 60 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 15:49:39
| range les nouveautés arrivées dans des caisses, et attend l'arrivée d'une cliente |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 20:05:41
| entre dans le magasin Salut ! ^^ Je venais voir comment ça se passe pour toi, David !
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 13:43:51
| Hein ? quoi quoi quoi ??? Mais si aller j'ai envis aller dis oui tata julia allé s'il te plait papa met toi acwoupiii lol ( desoler pour ce pitit delir ) si si si je veut aller lol je deconne, nan mais j'avais envis de dire ça pour faire un mess plus long lol gnééé moi |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 14:16:14
| (lol mets toi acwoupi s'il te plait papa metsq toi acwoupi... mdr rien que d'y penser ça me fait délirer ! ça c'est une costaute ! une costaute ! Et la vache elle fait elle fait MEUH ! loool ) bon je supprimes ton mess d'au dessus parce que bon l'autre qu'achète dans son magasin après elle se paie elle même bon voilà quoi !
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
| Posté le 04-08-2004 à 19:09:38
| ( lol mais quoi j'avais envis d'acheter moi !! lol Et la vache elle fais... elle fais MEUH giovanni laisse parler ta soeur voyon, et la vache elle fais elle fais MEUH... looool chuis peter de rire sur mon ordi lol ) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 21:22:01
| (lol c'est clair moi aussi c'est trop con, lool CA c'est le policier, CA c'est...la neige, le monsieur qui va a la neige et CA c'est uen costaute, une costaute ! mdr c'est trop trippant )
|
| Posté le 07-08-2004 à 14:03:32
| ( CA c'est une costaute, Ca c'est une costaute... lool c'est trop tripant ! ) |
|
| Posté le 07-08-2004 à 14:39:03
| (hihihi bon aller faut qu'on arrête là ça fait pitié )
|
| Posté le 07-08-2004 à 22:05:15
| ( c'est claire mais bon c'esttrop delirant !!! ) |
|
| Posté le 08-08-2004 à 20:57:41
| (ouais grave hihihi ça me donne envie de le revoir tiens ! Ce soir, séance nostalgie ! )
|
| Posté le 12-08-2004 à 15:55:40
| ( lol Juju, ça y est chuis enfin revenue de mes quelque jours de vacs la, mais apres on repars ac Juju et y aura Faustine a ce que j'ai entendus, on par pour 2 semaines !!!!! c'est meme apres demain le 14 et vi c'est bientot !!!! ) |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:55:28
| va voir julia tiens salut ! bah, ça se passe bien, mais bon, y'a pas trop de clientes ... dommage |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:21:35
| Ben, t'inquiète ça viendra ! ^^ Au fait, ça te dirais qu'on aille au ciné ? Avec Lisa, Mel et Matt ? Tu pourrais faire un peu mieux leur connaissance comme ça !
|
| Posté le 18-09-2004 à 14:17:57
| Ah oui, ça serait super sympa ! Merci, c'est trop gentil, ça me fait super plaisir ! |
|
| Posté le 22-09-2004 à 19:41:23
| Cool, donc faut que je demande à Mel Matt et Lili, je pense que t'es d'ac ?
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:56:01
| Je suis partente |
|
|