¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Rue des Ratounettes 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:42:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sonne
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:57:57   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

va ouvrir(est content k'une fille vienne lui rendre visite ... lol !) lui lance un grand :

salut toi !
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:08:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut

Je m'appelle Phoebe !

Je suis ta voisine !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:03   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

ok ! kool d'avoir une si jolie voisine !!! sinon, notre autre voisine, c'est ma tite soeur ! moi, j'viens juste d'arrivé ...
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci pour le compliment !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:43   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

pas de koi ! c la verité !!!
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:44:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Rue des Ratounettes  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum