¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:49:27   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

sonne chez Nico et s'appuie contre le mur en attendant qu'il ouvre


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:52:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouvre la porte
Lehla ! Comment ça va ? Moi super !
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:05:45   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

Ouais ça va et toi...? lui caresse le menton du bout du doigt J'peux entrer ?
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:47:20   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

! repousse fermement mais gentiement la main de Lehla, en pensant qu'elle n'a pas fait exprès, et pense qu'il aimerait qu'Alex lui rende viste un de ces jours, ou qu'il aille lui même chez elle
Heu..oui entre, je t'offre quelque chose à boire ?
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:02:39   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

résistant... Ouais j'veux bien ! ^^ lorsqu'il passe devant elle, lui donne une petite tape gentille sur le cul
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:58:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

saisit la main de Lehla au moment où elle fait sa petite tape
non lehla, c'est pas très marrant.
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:57:33   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

roooh t'es pas drôle J'vais te faire rire tu vas voir ! se jette sur lui et le chatouille


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:06:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

éclate de rire c'est bon t'a gagné se met à la chatouiller à son tour
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:02:36   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

continue a la chatouille et se retire de son étreinte, les cheveux en bataille Dis-moi, t'as pas une console de jeu ici ? X-box, PS2, Dreamcast ou même une bonne vieille Megadrive ?


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:57:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Moi j'ai tout ! rigole
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:21:43   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

Tu veux bien qu'on joue à la Megadrive ? (c'est ma favorite ! )


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:32:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

On joue à ce que tu veux ! Je m'en fous moi !
Lehla
Membre
Lehla
28 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:52:24   Voir le profil de Lehla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lehla   

Ok, t'as des Sonic ? Sinon j'suis partante pour n'importe quel jeu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum