¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 sonne...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:13:35   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

... un peu anxieux, avec son bouquet derrière son dos .... se demande comment elle va réagir après des mois en espagne pour son boulot ... il a su qu'elle avait casser avec lui, mais mathieu aime toujours julia et espere etre bien acceuillit ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:34:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

vient ouvrir SAL...ut...heu matthieu...contente de te voir.. ...alors heu... ça va ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:23:34   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

euh .... julia ... je ... je .... je t'aime encore ...
lache ça dans un soupir .... et ajoute après :
bon ben, je vais y aller....
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:04:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah heu.... comment dire... je... je suis désolé... je t'aime bien moi aussi mais... ça ne marchera jamais entre nous... je suis dsl... :(... non attends, pars pas...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:01:16   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

prends son bouquet de fleurs, les lui tend et lui di en essayant de lui sourire :
je les est acheté pour toi ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:10:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oooh... merci... elles sont tres belles....fallait pas... mais ce n'est pas ainsi que tu vas reconquérir mon coeur... ...en tout cas cette attention me touche bcp...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:45:05   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

a le coeur brisé .... puid dit :
bon ben j'y vais ...
fait la bise a julia et part ....
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:23:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

att...oh et puis... .... il m'en veut... c'est sur... il m'en veut... s'assoit sur le seuil de la porte et pleure


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:29:29   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

entre Julia ? la porte était ouverte alors je suis rentré et voit Julia toute triste Juju ça va ?c'est à cause du gars qui vient de sortir que t'es triste ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:01:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oui...enfin... non... c'est...sniiif...c'est.... ma f...ma faute... mais t'en f....t'en fais p....pas...ça... ça va al...aller...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:42:18   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

oula t'es sure ???? tu beggaye un peu là !pardon je devrais pas rire mais bon ...


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:21:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

je s...je sais...m...mais... ça v...ça va al...ler... f...ais p...pas...att...attention...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:44:41   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok mais reprends tes esprits ! y'es a d'autre des gars dans le ville !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:16:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oui je s....je sais...m...mais...t...tu comp...comprends pas ! Tu v...tu vois pas que j...que j...que jlui ai fait du mal... il ne m...il ne me par...pardonnera j...jamais !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:59:43   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

Mais attends ! t'allais pas l'attendre toute ta vie non plus !moi je te jure , Lisa , elle pars pendant 2 mois beh je le lache !ou alors je fais un effort mais juste pour le bébé quoi !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:09:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

p...pour le bébé ? qu...quel bébé ? enf...enfin merde...on l...on lache pas les g...les gens comme...comme ça !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:03:06   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

j'ai jamais dit que j'allais lacher Lili !et t'étais pas .... pas .... pas au courant ? rroh la tuile !faudrait m'appeler lagaffe !bon beh je t'explique .... en fait Lisa est .... enceinte !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:13:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

n...nan...j...je parle de m...moi ! El...elle est enceinte ? C'est m...merveilleux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:43:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

on s'est pas bien compris ! a part pour Lisa ça oui on s'est compris ! mais il faut pas le dire c'es un suprise !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:19:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

essuyant une larme, enfin calmée une surprise ! plus maintenant jle sais eu lol ok jme tais promis


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:55:13   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon merci !!!! je croyais que Lili te l'avait dit moi !!!!


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:05:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool nan pas du tout ^^ elle a ptetre voulu me faire la surprise a moi aussi !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:39:33   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon c'est pas grave de toute façon ...


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:41:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais bah c'est pas rien quand meme ! Un bébé ! Un tout mimi tout choupinou une tite bouille d'amour un ptit bébé...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:54:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lol Juju, un choubidou chou chou, cha cha tout petit moulou ratou cadoux, pou pou pou poooou c'est choooooux, lol chuis un peu GNIENNN vous trouvez pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  sonne...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum