¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 sonne chez léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:36:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

sonne et attend l'arrivée de Léo
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:18:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon je vais pas attendre cent-sept ans moi !il a interet a se dépécher !!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:02:17   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

laisse un mot disant:
bon Léo je suis passé chez toi mais y'avait personne donc je suis parti passe chez moi quand tu veux !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-excuse moi j'avais pas vu...

rentre chez lui et s'apprete a ouvrir lorsqu'il découvre le mot mmh...je passerais chez lui, il est sympa, j'ai bien l'intention qu'on devienne + amis !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  sonne chez léoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum