¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 sonne chez lili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:08:08   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

attend!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:35:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ouvre Salut, entre !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:55:19   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

coucou!Merci

tru avs vien?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:14:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

De rien, ouai je vais bien, et toi ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:05:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Ouais cça va super bien!Cette ville est super!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:01:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai merci ! Tient assis toi sur le canapé je vais te chercher a boir, tu veux quoi ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:12:57   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

heu..je veux bien un coca!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:20:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki, je vais t'en chercher un !
par en chercher un, et prens un ice the pour elle tient !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:04   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Merci! boit

sinon tu avzs bien?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:36:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

vi, tu me la deja poser lol !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:43:33   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

excuse


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:54:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

pas grave !!!
Alors sinon comment ce passe les ami(e)s ici ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:17:05   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Bha poour l'instant j'ai toi lili et nico c'est ceux queje connais!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:47:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, et encore on se connais pas beaucoup !! Moi j'en ai pleisn enfin tout le monde, tu t'en ferra j'en suis sur...
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:57:51   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais j'espère....


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'en suis sur !!! Sinon tu as faim ? tu veux manger quelque chose ? j'ai pas grand chose, mais je pense avoir assez...
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:46:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non c'est bon merci quand même!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:19:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

comme tu veux ! moi je vais me prendre un petit carré de chocolat, je vais pas en prendre trop sinon je vais grossir... looool
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:05:59   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bh pour l'instant t'es aps prête de grossir là tu es très bien!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:18:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai merci !!! C'est vrai y a encore de la marge lool !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:30:17   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah ..heu sinon je sais pas quoi dire!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Sara
2 ans
Membre
Sara
7 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:06:19   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Lili, si ze serai toi, z'irai regarder mes messages sur caramail (compte de lilijuju)

Mici


--------------------
Sara
Qui veux m'adopter?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  sonne chez liliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum