¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox 

 Sonne et attends...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:06:29   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

attends que Mel lui ouvre...


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:15:27   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

accourt à la porte
Salut Alexandra !
Ca va ?
Entre donc.
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:31:48   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui merci, et toi?
merci! tu me fais visiter?


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:55:35   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Très bien aussi alex ! Viens, je te fais visiter, tu voudras manger un p'tit quelque chose avec moi ce midi ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

si ça ne te gène pas, volontiers! si tu veux, je peux t'aider à cuisiner! en attendant, c'est parti pour la visite!!!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:10:50   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Ouais, j'accepte ton aide ( la cuisine, c'est pas mon fort ! ). Que penses-tu d'un p'tit menu japonais ( nems...) ?
Oki, alors, visitons !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:42:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

on peut tjrs essayer mai le problème c ke... je c pas cuisiner japonais!! ma spécialité c Italien mais si tu veut kon essaie japonais,pas de prob'! alors... elle est pas mal ta chambre! je peux voir la cuisine?


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:18:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

D'accord, c'est parti pour de l'italien ! Ah l'italie.....hi hi !
Oui, viens, suis-moi.
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:04:25   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Si tu veux visiter ma maison, vas dans la sujet " visite de ma villa ", tu la verras.
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:12:34   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

c tro beau, g vu!!!! j'en sui restée: bouche bée!!!

cool! vive l'Italie!!!!!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:38:14   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oué, génial l'Italie !
Allez, on prépare le menu Alex ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:36:15   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

des pâtes!!! y'a pas d'Italie sans pâtes!!!!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:46:08   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

C'est sûr ! Que serait l'Italie sans pâtes ????? Voyons ! mdr !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:52:02   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

alors, je propose aussi un menu fruits de mer! sa donnerait:

Entrée:

  • Salade composée
  • Buffet froid de fruits de mer

    1er plat:

  • Pâtes à la Napolitaine avec légumes

    Plat Principal:

  • Moules ou crevettes avec frites

    Dessert au choix:

  • Coupe Alexandra (lol)
  • Banana Split
  • Coupe Danemark

    Voila, t'en penses koi?


    --------------------
    *******Alex*******
  • Mel
    Vive la zik' ! Et merci aya !
    Membre
    Mel
    162 messages postés
       Posté le 12-05-2004 à 19:58:44   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

    Béh dis donc ! C'est plus qu'un repas ça ! lol ! Régime pendant 3 mois après ! lol !
    Alors,
    Pour le dessert, c'est quoi la coupe danemark ( moi et le danemark....lol ! ) et je me méfie de la coupe alex....mdr ! j'rigole ! mdr !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 13-05-2004 à 08:26:48   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    alors, je te montre les photos et la déscription:

    La Coupe Danemark:

    Deux boules de glace vanille, chocolat tiède et chantilly.

    La Coupe Alexandra: (si si, sa existe!!!!)

    Deux boules glace vanille,une boule caramel, sauce caramel, noix de pécan.

    Dsl, j'ai pas trouvé les photos!!! Sa te va, tu te méfie plus??? lol


    --------------------
    *******Alex*******
    Julia
    ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
    Administrateur
    Julia
    760 messages postés
       Posté le 13-05-2004 à 18:55:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

    hj-eh oui toi et le Danemark c'est une longue histoire d'amour n'est-ce pas Mel ? Et moi c'est l'Italie je passe lundi


    --------------------
    Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
    Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
    Mel
    Vive la zik' ! Et merci aya !
    Membre
    Mel
    162 messages postés
       Posté le 14-05-2004 à 22:12:12   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

    Oué, bonne chance aya ! Je sens que ça sera super !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 15-05-2004 à 10:53:46   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    ok,alors, aux fourneaux!!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Mel
    Vive la zik' ! Et merci aya !
    Membre
    Mel
    162 messages postés
       Posté le 15-05-2004 à 11:09:10   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

    Ouais, allons bouffer ! FAIM FAIM FAIM ! rires
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 15-05-2004 à 17:48:00   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    ouais mai fo cuisiner d'abord! viens m'aider!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Mel
    Vive la zik' ! Et merci aya !
    Membre
    Mel
    162 messages postés
       Posté le 15-05-2004 à 22:18:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

    Oui, je te rejoinds !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 10:54:10   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    ok merci! demande tu as tout?


    --------------------
    *******Alex*******
    Mel
    Vive la zik' ! Et merci aya !
    Membre
    Mel
    162 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 12:23:36   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

    Oui, je crois va vérifier oui, tout !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 20:37:02   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    ok, alors c'est parti! se lance dans les préparations....................................................................................................................................................... et au bout de 3 heures, tout est enfin prêt!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Chemin des Fox  Sonne et attends...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum