¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Bulle city¤ 

 salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:47:24   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

vous allez me dire que je suis un fou des animaux et vous aurez raison ! alors voila je voudrais un aquarium avec toutes sortes de poissons peut importe lesquels tant qu'ils s'entendent bien !un petit aperçu serait cool svp merci bocou !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:36:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Tres bien voici, des poissons tres coloré et tres affectueux entre eux nous avons plusieurs groupes :









Voici des aquariums tres grand pour le bonheur des poissons :







Et voila
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:52:39   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

je vais prendre les premiers !ils vont tres bien avec ma maison !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:55:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Tres bon choix !!!! Alors je vais te les chercher. Je vois que tu adores les animaux, moi j'en ai pas, mais je vais en acheter peut etre, vus que j'adooore les animaux, surtout les chiens, et les chats, et les rongeur, enfin je l'ai aimes tous quoi, meme les poissiosn et les reptils, et tout et tout !!!
par les chercher Voila Mat !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:45:56   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

merci beaucoup !
lorie
la musique c'set toute ma vie.
Membre
lorie
22 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:38:11   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

j'aimerais avoir les poissons 2 et laquarium 2.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:03:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Lili tu mfais délirer des poissons affectueux j'ai jmais vu ça moi !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:21:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

looool je sais, c'etait pour fiare mieu looool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:52:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr ooh regarder le gentil poisson quand on le caresse il ronronne ! jsuis en train dme marrer toute seule devant mon ordi j'ai pas l'air fine moi ptdr
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:53:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

est-ce que tu vends le mec qui va avec le dernier aquarium ? mdr
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:00:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, mais lui il veut pas que je le vende, enfin je vais le convaincre loool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:23:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr ptdr n'importe nawak
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:24:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

il ferait un tres bo porte-manteau (encore que...) lool
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:34:19   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah un manequin pour vitrine ?!?
Ou alors euh.... un truc de deco, une statue ? Faut voir, tu me l'achete Juju ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:48:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais pour ton anniv comme c'est bientot
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:12:32   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

NAN, j'en veux pas ! Nan mais pour toi, ce serais bien, tu pourrais le metre comme... porte manteau dans votre salon en plein milieu !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Bulle city¤  salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum