¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #A la plage# 

 salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:10:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

on est bien la lili hein ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:11:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

le regarde et pense tres profondement a lui, lui souris de temps en temps puis lui dis Hein ? Quoi ? Euh... ha oui, oui on est tres bien, se coucher est tres beau, on va en profité pour se baigner ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:15:12   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

allé c parti mais je te préviens je vais te couler !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:16:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan !!! Tu me coulera pas, je suis trp forte lol Aller premier arriver fout le premier a l'eau !!!! looool par en toute vitesse
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:18:36   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

c parti ! la regarde courir et pense vraiment k'elle est tro bien foutue ! lol !attention je v te couler !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:23:01   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Le regarde et ce dis qu'elle va reussir a arriver avant lui mais il la double et elle arrive apres lui ZUT, lool mince essaye de partir a toute vitesse pour pas qu'il l'attrape, sans un main toucher son epaule et il la retourne et la coule, puis ressort a la surface et dis je vais t'avoir tooooi lui court apres viens que je t'attrape loool eclate de rire puis se met sous l'eau pour aller lui courir apres
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:28:54   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

fais gaffe a toi !mdr !tu va repartir sous l'eau ! la rattrape a la nage et la prend et la coule puis la remonte a la surface tu sais je pense que ... euh....[se met a rougir encore une fois[/i]euh ...t vraiment .. euh ...cool !(je peux pas lui dire se dit-il!)(kel nul mm pas capable de lui direça !)
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:32:34   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

P'tit farceur va !!! Je vais te metre a l'eau moi quand meme...
Rougis, deviens toute roge, et lui souris
Bah tu sais... Moi.... aussi je t...... je te ....... trouve trop cool, je t'adore.... trop... meme !
Et puis.... Lui saute dans les bras pour le faire couler mais y arrive pas...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:38:27   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

se laisse couler tellement qu'il est géné et boit la tasse
euh ouais bon enfait c surtout que je ...euh enfin je euh ...je te trouve super et ...euh parle tt doucement je crois que je t'aime[/i](ça y est je l'ai dit pense-t-il)!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:40:48   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

L'embrasse Je suis desoler... euh... nan je suis pas deosler, enfin L'mbrasse de plus belle, et lui dis je t'aime aussi !!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:40:52   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

euh ... je ...enfin je euh ....waouh !c'est génial enfin euh ... très géné je sais pas comment expliquer... simplement que je t'adore !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:14:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol, t'inquiete pas je t'adore.... trop.... aussi !Euh... on va au resto ? Comme j'ai un peu froid... Enfin c'est que... j'ai faim nan je rigole, cest ... juste que bah euh.... quil se fait tard, et donc on va sortir, tu es d'accors ? Apres on ira au resto D'accors mon cheri ?!?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:16:46   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok ! lol !on va se réchauffer et se changer apres on se prépare pour le resto ! tout content d'amener sa chérie au resto!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:19:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki chuis dac !
le prend sa main, et repars avec lui chez eux avec les affaires
On reviendra un soir ici ?!? C'etait cool, notre premiere soirée, et notre premiere amour ! lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:22:18   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

lol !
allé je t'emmene !
on se change a la maison ?c'est mieux !
et pour revenir ce serait cool ouais !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #A la plage#  salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum