¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 salu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kentin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:11:21   Voir le profil de kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin   

salu jmapel kentin et jvoudré rencontrer une belle fille sinpa et eu je voudré abiter ninporte ou!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:22:55   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

coucou kentin! (non fautpas que je fasse ses yeux! )
Ca va???


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:31:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol Marge ! Bienvenue ! Ou voudrais tu vivre et dans quelle type d'habitation ?
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:32:39   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

salut


--------------------
manie
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:33:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

t'inquietes si elles te sautent toutes dessus, y a pas beaucoup de mecs ici !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:41:35   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Coucou a toi et merci de t'etre inscrit !
kentin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:24:05   Voir le profil de kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin   

salu mé ya conbien de administrateur?dan une villa
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:04:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

De quoi ? Je comprend pas ta question desoler !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:10:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol aha Lisa sait pas ce que c'est un administrateur eu !!!! nan en vrai les administrateurs y en a 2, c'est moi et Lili !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:22:34   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai ça je sais, mais pourquoi t'a dis dans une villa ? C'est ça que j'ai po compris lool !!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:35:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ggnnneiin Lisa mdr c'est parce que je lui demandais quel type d'habitation il voulait c'est pour ça
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa oki mais moi je savais paaas roooooo lool je me disais aussi....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  saluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum