¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 rentre chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:53:35   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

donne a manger a tous ses animaux et se prépare des pattes avec un steack haché
bon petite soirée tout seul ce serait bien qu'il y ait Lisa !
tant pis je reste tout seul avec mes animaux
je me demande qui d'elle ou de moi vant emménager chez l'autre !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:04:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive deriere lui, et lui met c'est main sur les yeux Coucou qui c'est ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:59:53   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

une fille qui est en train de me draguer ! voyons .... cherchons ... peut etre ma maitresse !non je rigole je t'ai fait peur hein !non c'est Lili ma chérie !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:11:27   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

tu m'as fait peur toi... t'es fou, mais bon je savais que c'etait pas vrai, enfin j'esperais surtout lol L'embrasse Ca te dirais pas de faire un ballade a cheval e soir, je vais aller en acheter un, mais bon, apres si ça te dis, on va monté a chevla, j'en ai deja fais, et ça va je me debrouille pas trop mal, enfin bon ça fais longtemps, alors je sais pas si je vais reussir lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:37:16   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

mais oui ! c'est comme le vélo de monter a cheval !ça s'oublie pas !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:17:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai j'espere, je vais chercher un cheval, et je reviens apre,s en attendant prepare toi mon chéri !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:20:37   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok a tout de suite !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:12:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je l'ai acheter, mais je ne erais que tu pas mon cheri, parce qu'avec l'enfant dans le ventre c'est pas trop prudent, d'ailleur, je suis aller faire les echographie, et tout vas bien, faudra y repasser demain, pour voir si c'est un garcon ou une fille, ça fais deja 7 mois, alors pour le cheval, enfaite je vais pas trop ouvoir, je resterais avec, et je m'en occuperais, mais je sais pas si je vais monté dessus, ou alors je monterais dessus, mais si je tombe ?!? J'ai un peu peur, ou alors je ne ferais que du pas, enfin je sais pas, je devrais peu etre pas...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:28:42   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ne t'inquiete pas tu peux faire du pas !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:02:08   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, je vais essayer ! Tu viens je vais chercher le cheval, il est super mignon... Je les mis la ou tu met le tien, ils ont l'air de bien s'entendre
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:44:46   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

va falloir que je fasse un autre boxe !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:59:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, mais il est assez calme, celui que j'ai acheter, il est beau en + tu verrais, mmm lol mais pas aussi beau que toi, enfin c'est a voir, lol je rigole t'inquiete pas.
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:47:12   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

quoi ! il l'est surement plus beau !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:43:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mias non, aller tu viens cheri, on va y aller, par contre j'ai un peu peur, mais je ferais que du pas... pas plus
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:49:32   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

voilà ! t'inquiete pas !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  rentre chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum