¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 Prendre des cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:22:05   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive sur son skate, avec un sac de sport avec dedans ses roller Salut , j'aimerais bien prendre des cours de roller et de skate ! Le skate j'aimerais bien mais pas beaucoup un peu plus de roler stp ! lol
Parce que en skate c'est la cata, je tient que dessus et je sais juste avencer, lool...
Alors voila, j'espere que je reussirais bien un jour a faire des figure lool
On commence par les roller ou de skate ? Comme tu veux, c'est toit qui choisis !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:06:18   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

on a qua comencer pas les rollers !! ok ??
ta des rollers ou je ten prete ??
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:25:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan j'ai les mien merci ! Oki commenceons par ça ! Je vais l'es enfiler enfile ses rollers Voila c'est bon !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:34:02   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

est ce que tu a deja fait du roller , tu c fair qoi en roller ??
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:45:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai j'en ai deja fait, je sais juste faire comme figure sauter par dessus un plot ( par exemple ) et me tenir les pieds en l'air... Voila, j'arrive a en faire, mais chuis pas tres forte en roller. Sinon j'arrive des fois a faire les truc de glisse en arc de cercle, j'arrive a en decendre certain... Voila
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  Prendre des cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum