¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Questions 

 Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:52:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   


KIKOO !
J'ai quelques questions ( et oui, j'ai pas tout compris ) :
comment je me procure un personnage ???
comment j'achète une maison ?
comment je vis ?
...
...
...

en fait, j'ai pas trop compris.
@+


--------------------
Kikoo !
Moi, c'est Mélanie !
Vot' site, Lili et Aya est super cool méga fun grave !
@12C4
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:22:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

alors tout d'abord es-tu allé voir les règles ? Si non, ça pourrait t'aider, si oui je t'explique un peu + en détail !
-qu'est-ce que tu veux dire par te procurer un perso ? Un avatar tu veux dire ? un avatar comme nous ?
- la maison pas la peine de l'acheter tout est gratuit ici ! tu dois seulement te présenter dans "présentation" et tu mets la rue ou tu veux habtier (dans le quartier de la ptite frimousse tu as toutes les rues ! :D) et dire dans quelle sorte d'habitation tu veux vivre c'est à dire un manoir, un chalet, un apprt', une maison, une villa, etc.... une fois que tu nous as dit ça on se charge du reste !
-pour vivre c'est simple, tout d'abord tu as un métier (tu nous le précise dans "métier" tu choisis celui que tu veux et on te dit si il est pris ou pas, par exemple tu dis vétérinaire si il est pris tu choisis autre chose, si il n'existe pas de cabinet de véto tu nous le signale et on le créé) ex: tu es vendeuse de chapeaux (c'est un exemple hei ) eh bien tu attends que qqun viennent te voir et demande un chapeau ex : "onjour je voudrais une casquette !" alors toi tu cherche des photos de casquette (c'est comme si tu présentais des modèles) ou sinon tu peux dire : "alors j'ai tel modèle de tel couleur" etc... pour faire des actions du doit metre en italique (pour mettre en italique tu mets [ i ] collé au début du texte et [/ i ] collé a la fin.) alors tu peux aller te promener, tu peux aller en discothèque, au resto, tu peux rendre visite aux gens, tu peux faire du shopping, etc...
pour les actions ça donne ex: tu veux rendre visite a qqun, tu mets
sonne chez untel et attends qu'il/elle ouvre
ou pour la discothèque :
arrive en discothèque et s'assoit a une table attendant un() serveur(euse)
ou bien :
entre dans la discothèque et se mets a danser sur la piste
des trucs comma ça tu vois ! si tu veux entrer en discothèque tu fais un nouveau sujet ou tu mets en titre "arrive" ou bien "entre" ou bien "me voilà" ou des trucs du genre tu vois ! si par exemple sur un sujet tu vois ton ptit copain se faire draguer tu peux intervenir bien sur lol tu fais style :" arrive et aperçois machin fricoter avec machine lache le espece de pigeonne !!! "
bon voila c'était un exemple ! donc j'espere que tu as compris sinon n'hésite pas a demander !

NB: quand tu parle tu écris normalement


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:23:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouah le long texte que j'ai mis j'y crois pas !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:26:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci Aya pour tout ça !
mais, comment je fais pour le p'tit personnage ?
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:29:28   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

victoire !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr tu mfais marrer si tu veux je t'en fais un ! parce celle elle est un peu... pétasse avec sa ptite jupe bleue et tout... moi jpeux t'en faire une plus stylée, moins princesse !
P.S: n'oublie pas de te présenter !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:34:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

mdr !
C'est clair,
Oué, je veux bien aya adoréé !!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:36:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oki d'oki je te fais ça de suite !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:38:47   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Merci, mais ma p'tite pétasse bleue va me manquer ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:43:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

loool ouais pauvre petite pétasse bleue, elle va tomber dans l'oubli...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:44:52   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Ca m'fait d'la peine ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:51:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais c'est dommage elle avait une position bien mais bon... tout le monde n'est pas parfait...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

c sur ! mdr !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:10:27   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire Juju le long mess... Et ben lol sinon ouai celle la comme dollz, elle est un peu petasse je trouve moi aussi...
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:12:20   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

c'est clair !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:40:13   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

chacun est comme il est !!!
et puis la petite pétasse est toujours là !!!
elle res tera dans mon coeur a jamais !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:39:18   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Que c'est touchant ! lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Questions  Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum