¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤ 

 Please

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:30:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ouais c clair c'est pas ça !!! ça me fait tripper a chaque fois que qqun dit "comme meme"


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:17:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

J'avoue que l'histoire des vers, ça me répugne ! BEARK !
Lili, Aya, allez voir vos mails...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:12:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol c clair c'est....indescriptible !!!
mes mails ? sur wanadoo ? ou sur le forum ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:16:50   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Nan, c'est bon. mdr !
Enfin, bref ! mdr !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:56:53   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : oui je suis aller, mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, je pouvait plus, c'est trop atroce...
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:51:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

de koi??????????


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:24:15   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Des photos ( d'un accident de voiture, une femme avant, après......)........si tu les veux, donne ton e-mail ( mais je te préviens, faut pas être sensible ! )
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:55:18   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok: soukizini@bluewin.ch envoie les moi stp!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:26:38   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oki.
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:33:21   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

a ouais ! je vois ce que c'est ! quelle horreur !moi chu sensible ! la pauvre !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:46:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj: ouais g vu et je t'ai répondu d'ailleurs, je connaissais avant c'est horrible... faut choquer pour que les gens réagissent ! D'ailleurs maintenant on est calé en sécurité routière vu qu'avec Mélanie on a fait un IDD sur ça.


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:58:19   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oué, super IDD ! mortel ( argh ! nan, fo pas dire ça ! ). Avec notre ADORABLE taré ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:38:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mdr c clair n'empeche il était pas fut-fut ce gars ! je trouve que c'est l'IDD que j'ai le mieux réussi ! tu te souviens la fois ou j'avais du blanco sur le nez ? aaarrrghh la honte heureusement c'était l'hiver et j'avais une écharpe pour cacher cette horreur !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:30:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : Juju, tu devait pas avoir lair bete avec du bloquo sur ke nz, looool Moi j'ai passer l'ASSR, et jai eu 18 quel pro lol ( et oui la meilleur note lol )
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:02:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

alors, tu me les envoies????


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:16:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol c'est clair ça faisait trop con ouais moi aussi jlai passé mais bon en 5e c'est pour ceux qui veulent un scooter et moi j'en veux pas en + y a des questions un peu bébetes quand meme !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:17:37   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oué, juju toute en blanco, la nouvelle mode !
oué, pov' taro, simplifierrrr ( ça le hanteait toutes les nuits ! mdr ! )
alex : ca y est !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:53:35   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

je les ai po reçues, dsl! réessaie: soukizini@bluewin.ch


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:18:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-lool oué il faut simmmpliiffieer !!! Et tu te souviens, dans une surecxitation de ses capacités... lol au lieu de surestimation gnéééé faut pas etre malin quand meme !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤  PleaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum