¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Phoebe Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:12:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bonjour à tous

Nom: Halliwell
Prenom: Phoebe
Age: 19 ans
Metier: Babies poppy
Habitation:Rue des ratounettes

Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:16:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bonjour et bienvenue Phoebe ! Ou veux tu mettre ta maison et quelle sorte de maison veux tu ? genre appart, manoir, villa, chalet,...?
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:17:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Un manoir serais parfait et rue des ratounettes
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:18:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok je te mets ça tout de suite !
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:21:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:34:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

De rien ! Merci a toi de t'etre inscrite a notre forum !
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:41:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien !

C'est ma cousine qui ma dit de m'inscrire !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:48:34   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Kikoo, merci de t'etre inscrit, et je remercie ta cousine aussi ! Bienvenue j'espere que tu te pleura ici.
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:50:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu peux aussi remercier ma cousine,tu la conait !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:53:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je viens de la remercier la, Merci jenni ! c'est bien ça ?
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:07:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'espere que tu te plaira armis nous dans cette ville !
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:09:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi aussi !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:45:06   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

j'en suis sur !!!
Sara
2 ans
Membre
Sara
7 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:00:15   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Bonyour Phoebe !!!!!!!!

Message édité le 21-03-2004 à 18:02:20 par Sara


--------------------
Sara
Qui veux m'adopter?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Phoebe HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum