¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 passe voir Lili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:10:19   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

sonne chez Lili


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

va ouvrir en vitesse, juste avec une grande serviette sur elle Desoler je me douchai... A coucou mon cheri l'embrasse Entre, je vais m'habiller j'arrvie...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:25:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok dépeche ! t jolie comme ça !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:29:23   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Merci Mon amour !
va s'habiller en vitesse, en belle robe comment tu me trouve ?!?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:30:35   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

t'es super ! dis moi, tu sais je suis passé pour te parler de notre déménagement .je pensais qu'on pourrait habiter dans une villa qu'on ferait construire mais ailleurs que dans l'avenue des pti's cockers park'il y a trop de monde je trouve !de toute façon on gardera nos anciennes villas ou on les louera qu'est-ce que t'en dis ????


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:17:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

On les enlevera, et on pourras s'installer dans... j'aurais bien aimer dans chemin des foxs, mais il y a du monde aussi... on pourais se metre la ? Enfin desside o tu veux aller, mais j'aurais bien aimer etre dans le meme reus que Julia et dans la meme que mel aussi !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:36:52   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh comme tu veux mais j'aimerais bien garder ma villa d'avant ! je la trouve bien et j'aimerais la louer ou comme ça !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:00:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah non, c'est pas la pene, on a cas prendre ta illa, de toute façon ça fera plus de place que si on la garde il y aura moins de place, on reste dans le meme cartier, et on prens ta villa !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

t'es sure ? ça te dérange pas ?dis moi franchement si ça te dérange moi je m'en fiche


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:53:35   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan pas du tout, ça me derange pas du tout du tout !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:58:11   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

moi ça m'arange un peu ! enfin je vais rajouter une chambre pour le bébé


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:59:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ok, alors je suprime la mienne !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:09:45   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais ... elle restera dans mon coeur
mais on garde ma maison !!!!!


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  passe voir LiliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum