¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 passe voir Lili

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:10:19   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

sonne chez Lili


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

va ouvrir en vitesse, juste avec une grande serviette sur elle Desoler je me douchai... A coucou mon cheri l'embrasse Entre, je vais m'habiller j'arrvie...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:25:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok dépeche ! t jolie comme ça !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:29:23   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Merci Mon amour !
va s'habiller en vitesse, en belle robe comment tu me trouve ?!?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:30:35   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64