¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 C'est partis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:55:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive, enfile ses patins et commence a faire quelque figure sur la glace, fais du patin, et regarde autour d'elle, et ne vois pas une seul personne
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:52:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(pas une seule personne dans une grande patinoire comme ça ? C'est ce qu'on va voir ! ^^)

la rejoint car elle se rend compte qu'elle ne l'avait pas vu ^^ Yep, Lisa ! Tu fais des tours avec moi ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:58:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( y avais personne il y a meme pas 1 minutes ouahh c'est de la magie lool ^^^ )

Ha Juju j'tavais pas vus, enfin je devais refaire mes lasset des patins car c'etait pas assez séré, c'est cool que tu sois la, et ben vi aller c'est partis pour quelque tours de piste !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:38:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(On dirait de la maaagiiie ! )

prend la main de Lili et commence à faire quelques tours youpiiii c'est trop marrant ! Faut que je leur demande de changer la musique ! Et si je demandais de mettre Kiémsa ?

hj-Kiémsa 4 everrrrr


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:58:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( on dirais de la magie mdr )
fais quelque tour avec Juju Ouai faudrais leur demander parce que c'est pas que c'estchiant leur musique mais bon lol :lol:... Demande leur de metre Kiemsa, et ensuite les wriggles ( un petit lapin qui s'appellais poupine... le gar squi chante mdr ) Youpiii c'est partiiiiiiiis
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:23:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok, j'y vais ! s'en va demander et reviens vers Lili Ayé, ils veulent bien ! Aller hop c'est parti !
(lol et puis l'autre Crénom de nom fudpi d'gnon j'halucignon par les balouches du cornu... avec sa voix bizarre là ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:45:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

cool Prend Juju par la main et fais des tours de piste Yoooupii c'est trop cool !!!!

( ouai mdr, attention PETIT LAPPPIIIIIIn deriere toi... mmmdrr )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:43:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Foncent à toute allure yahooouuuuuu !!!

hj-on se les repassera cet aprem' !!!! Trop marrant !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:51:32   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

cris de toute ses forces, et pouf tombe par terre, en rigolant et en ce relevant vite ihihihihihi meme po mal d'abors, lol...

HJ : ouai, mdrrrrr, peutit lapiiiiiinnnnn ce passage me fais delir, mdr )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:20:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ihi hihi mdr tu m'fais trop marrer ma lili !!! hiiinnn Eh kiémsa vous présente un D-block actif, mieux qu'le Arpic, moins bien que le Air Wick...
hj- c'est clair avec leurs voix de VIEUX !!! mdr ptdr

Message édité le 07-10-2004 à 19:20:52 par Julia


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:27:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

MDR J'ai meme po mal, Pas de debloque a la surface, pas de debloc sur la grande place !! OUAAAAIIIIII !!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:35:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouah même pas mal t'es trop forte lool Comment on chante bien : pas de D-block à la surface, pas de blocage sur la grand-place... mdr !

hj-iiiiih Lisa j'espère que pour le handball on pourra !!! On va se rensigner !!! mdr !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:36:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai on chante comme des pros tentiooon mdr Aller c'est partis, AAAh y a la minute de vitesse, tu veux la faire ou pas ???

hj : J'espere troooop qu'on pourras, ça serrais trop cool, mais faudrais vite se renseigner !!! j'espere qu'on pourras, et si ça ce trouve on sera ac des filles de 12 ans p'tre !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  C'est partis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum