¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Myriam Pink

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:25:45   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle. Mon nom c'est Myriam Pink (mon prénom est Myriam dans la réalité). J'ai 18 ans (13 ans dans la réalité). J'aimerais avoir un manoir sur la rue des Reinettes. J'ai une question. Est-ce qu'il y a des mecs célibataires dans la ville de Black-Pearl?
En tout cas, j'espere me faire plein d'amis ici.
Myriam Pink


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:46:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

coucou myriam!bienvenue!et y'ades gars celib...


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:57:32   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   




--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:39:31   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

bienvenu a toi myriam , je peux tappeller myriam car myriamme pink c un ti peu long ??
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:52:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvenue Myriam et merci de t'etre inscrite ! Je te met tout de suite ton manoir !
Je penses que oui i doit bien y avoir des mecs célib ici mais faut bien chercher !
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:11:54   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Je rougis quand je vois Niko
"Pink est mon nom de famille donc tout le monde m'appelle Myriam."


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:25:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Pink c'est ton nom de famille ? comme la chanteuse ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:26:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Pk tu rougis ? il est si terrifiant que ça ?
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:03:19   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

c vrai kil fé peur se niko ! mais nan, j'rigole nikooooo !
bien venue a toi jeune étrangere ! t'inquiète, chuis un peu bokoup méga giga moi !!! pas vrai lisa et julia ?!? nan, je dek ! moi, chuis emmashley, la super pote de julia et lisa en vrai !
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:08:37   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Bonjour a tout le monde


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:14:32   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouais je vais bientot jouer ds un film dorreur ou comme role jinterpret un psycopate qui maltraite les filles qui sappellent myriam !!!! rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

byzzare comme nom de famille pink!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:33:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool ah ouf c'est bon je m'appelle Julia pas de probleme pour moi
Ouais Emma d'ailleurs on est toutes un peu
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:40:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

coucou bienvenue !!!!
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:01:24   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Pink, c'est parce que j'ADORE le rose. Et personnellement, j'aime pas la chanteuse Pink!


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:12:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah bon ? t'adore le rose ? euh chacun ses gouts moi ça me fait penser a barbie... sinon j'aime bien p!nk bon d'accord pas autant que d'autres trucs mais je trouve ça pas mal et elle est plutot jolie (nan mais je sais j'aime pas des stars pour leur beauté mais c'est juste pour dire quoi ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Myriam PinkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum