¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 bye tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:19:49   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

bye bye tt le monde je men vais et je ne reviendrai pas car jai plein de truc !! !!

enrevoir tt le monde et bonne continuation pour le jeu !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:40:08   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

NAN tu t'envas pas stp !!!
Reste attens t'es trop sympa, si ça continue Juju moi aussi j'arrete le forum ! J'en ai marre que tout le monde veut partir... Ca m'enerve ! Partez pas svp, ou c'est le forum qui ferme !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:58:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair pk c'est tt le temps sur notre forum ! jsuis dsl Lisa je sais que tu l'aimais vachement jsuis trop dsl dsl dsl
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:37:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mais nan moi c'est pas un drame, mais c'est pour lui la, faut pas que vous partiez, attens j'en ai marrre que ça tombe toujours sur nous, pourquoi notre forum, et pas un autre, et pourquoi tout les membre presque veulent qu'on les desinscrire, c'est torp chiant pour nous aussi ! J'en ai marre, reste stp par pas comme ça, en plus t'es trop sympa et tout, alors reste, franchement si vous pouvez pas gerrer tout vos forum vous inscrivez pas et puis voila, mais la c'est nul si tu pars, ten plus tu t'eclatais bien avec nous ! Franchement serieux pars pas ! On aura plus personne apres Juju tu verra tout le monde va partir, moi si tu pars et ben je faire le forum, ou alos j'y vais plus, mais la j'en ai marre que se sois sur notre fporum que tout le monde veut ce desinscrire, c'est pretre qu'il est nul dite le au moins on aura une expliquation pourquoi ça tombe sur le notre !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:44:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais c'est clair si tout le monde part on le supprime le forum et puis voila ! Faut réfléchir avant de s'inscrire si tu sais que t'es sur trop de forum, tu t'inscris pas ! Moi je suis sur beaucoup de forum mais j'arrive quand meme a gérer meme si sur certain je viens pas souvent, je dis pas de me désinscrire ! reste stp t'étais l'un des gars les + sympas !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:48:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

claire ! Si tout le monde pars ça veux dire que ntre forum il est pourris, et que les autres son mieu, c'est peut etre vrai, mais c'est quand meme trop forum, et nous on le trouve bien, franchement si Juju on se retrouve plus qu'a 5 ou moins 4, 3, 2 et ben le forum vous le ferez plus !
En plus c'est claire t'es l'un des gars les plus sympa !
En plus on dirais que y a plus personne la, personne ne reponds, elle est morte la ville, elle est pas vivante, quand je regarde sur d'autre forum eux ils sont vivants, mais le notre on dirais que y a personne enfin bon, reste stp !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:01:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais si ça continue on le supprime ça sert a rien a 3 ou 4 franchement ! enfin bon on aura essayé au moins
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:13:08   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire, mais quans on vcoit les autres forum, euh y a pas de bprobleme tout le monde veut rester, alors que nous si on dis qu'on le ferme par exemple et ben tout le monde s'en fou !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:53:52   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

moi je je vousdit de continuer le forum ( faite le pour moi ) en tt cas je peux plus venir sur le forum , a cause dun probleme familiale mais parents ont divorcé donc ma mere elle est parti avec un otre homme un homme que je peux pas sacker il menerve il me prend la tete et mon pere lui il est parti vivre en californie pour son boulot donc je reste avec ma mere masi vu que jai pas envi ba je suis ds un pensionna , jy suis depuis pas longtemps , je memmerde de trop et quand je revient lewee ken je peuux pas aller sur le net car ma mere et mon bo pere lont pas enfin mon bo pere la mais il veut pas que moi et ma suer on y aille , la je suis chez mes grands parents donc jai pus aller sur le net !!! mais je pense que je pourrais plus !! je suis vraiment desolé mais sa me fait chier a moi aussi car je viens de quitter mon super bahut pour venir vivre chez mon bo pere que je deteste et pour aller ds un pensionat en uniforme ou jai du me refaire des amis que dailleur je naime pas beaucoup la ba ya que des fils de bourge !!! et se qui me soul c que je ne voi plus mon pere la prochaine fois que je le vois c pendant les grandes vacances pendant 3 semaines !!!! donc voila jai une vie de merde en plus ma suer a de grave probleme psyckologique a cause du divorce de mes parents elle a deja essayer de se sucider moi en ce moment c pas la pleine forme c pour sa que je suis venu chez mes grand parents en plus ma grand mere eu une cancer du colom elle a du etre ospitaliser dugence moi depuis hier jattend les resultats !!! si vous plait ne me dite pas que vous etes desolé pour moi par piété car jai orreur de sa !!!!

bye bye tt le monde !! je vous adore !!!!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:45:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki, alors je te comprnes, et je suis desoler moi j'ai crue que tu venais pas parce que tu avais trop de forum en charge ! J'ai une copine qui a presque pareil que toi, mais elle en faite, c'est son pere il est mort et elle aime pas torp son bo pere, mais elle l'aime bien mais pas trop, et elle vit avec mais elle essaie de faire des effors, et maintenant son bo pere elle l'aime bien ! Alors je pense que nous allons pas te desinscrire, mais si tu viens de temps en temps chez tes grand parents, tu pourras nous passer un petit coucou, ou voila quoi, mais je n'ai pas envis de te desinscrire de toute façon on sais la resons maintenant alors ça va, mais je suis de tout coeur avec toi, bon courage, tu reussira a t'abituer a ton beau pere, et je suis sur que plus tard vous vous aimerez bien, c'est comme ma cops, elle l'aimais pas au debut mais apres du temps passer ensemble ils s'aiment bien ! Aller courage
Je t'adore aussi Niko !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  bye tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum