¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:13:19   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Euh oui oui chuis dac Juju !

HJ : desoler chuis pas venus ces derniers temps... I am sorry !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:06:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok merci Lisa !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:40:55   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   


Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:23:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Pourquoi il rigole ? lol Hein pourquoi tu rigole ?!? Attention je vais te metre un procet verballe si c'est comme ça hein ! lol je dec !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:02:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais pourquoi ? Hien ? HEIN ? lol

cf : Shrek 2 !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:41:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( ouai pourquoi ?? Attention ici on ne rigole pas hein, faut un permit pour rigoler sinon ça va pas hein !!! lol Hein ? hein ? hein ?!!!? lol

( Juju pourquoi tu dis cf : shrek 2 ??? Ca veux dire quoi ??? lol ( je comprend rien moi hein ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:13:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol cf ça veut dire confère, c'est à dire que c'est une citation, une référence... ^^


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:20:31   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

oops ... je vais me retenir de rire maintenant, j'ai peur du procès verbal moi !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:08:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oui tu ris plus interdiction !!!!!!! lol c'etait pour rire hein, ici il faut rigoler il faut faire que ça nan me tire pas ma peruque on rigole pas ac mes cheuveux roooo ( gnééééé j'avais envis de dire ça ) lol Nan mais t'inquiete y a pas de procer !! lol

Haaa ça veux dire ça cf, interressant je me coucherais moin con merci !!! lol
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:27:46   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

T'inquiète pas, je disais ça aussi pour rire :lol:, ici faut décooooooooooooooooonneeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr comme tu dis !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:01:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai comme je dis si bien d'ailleur lol Nan mais si personne deconne c'est pas drole hein ! En plus deja que y a plus personne qui vien alors bon... On dois etre 3-4 sur le forum a encore venir !!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:47:33   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

que 3-4 personnes ???? je vais faire de la pub' alors !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum