¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:03:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J'aimerai bien organiser les ballades à cheval. moniteur d'équitation en fait.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben pour l'équitation il y a déja quelqun désolé... essaie de trouver autre chose enfin si en fait on peut te mettre comme assistant comme elle ne vient jamais


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:59:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci JUJU !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, elle ne viens jamais Emma, alors tu peux le faire a sa place, et quans elle viens vous le faite a 2 parce que comme elle viens pas...
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:42:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mais, ce que j'aurai aimé, c'est dans " Le quartier des canins " et dans #Ballades à Cheval# organiser les ballades, randonnées, ou donner des cours en fait.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:51:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bah les cours t'es obligé d'en donner dans royal horses parce que cette partie la est sans modo, c'est pas destiné a des métier.


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:24:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ah d'accord....c'est super quand même !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:16:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

t'es déçu ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:59:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

nan, nan, t'inquiètes pas ! ! J'suis wach grave !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum