¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

kikou tlm !!! c moi !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:17:15   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

kikou tlm ! me voici voilou !!

je m'apelle emmashley erboli, mé vous pouvez m'apellez ashley ou emma si vs voulez ! j'ai 18 ans, et oui, chuis une jeunette !!! lol ! mdr !!! j'hésite pr mon boulot ... entre m'occupper de la boutique des rongeurs, et m'occupper de la boutique des chevaux ... bon, je vais m'occupper de la boutique des rongeurs, en hommage a mon rat(le vré !! ) et je voudrais habité ds la rue des ratounettes(pr la mm raison !!! ) ! voili voilou ! j'espère bocoup m'amuser sur se site ki a l'air trop géniale, kom ses administrateur auquelle je fé un gros bisou o passage !!!
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:19:36   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

je voudrais avoir une villa siouplait !!! merci !!!

Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:45:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je te met tout de suite ta villa !
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:00:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ça y est c'est fait !
Et pis bienvnue au passage ! Et merci de t'etre inscrite parce qu'y a pas grand monde ! lol
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:05:19   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Ce n'est pas grave ça va venir j'ai des connaissances !

--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-

Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:06:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh merci Liz c'est trop gentil !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:19:16   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

merci ouai, bienvenue !!! Et merci aussi a toi !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:25:31   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

y'a pas de koi les filles ! je vs adore !!!
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:30:02   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

salut et bienvenue lol

--------------------
salut
alors bon meme si pour l'instant y a pas de mec je suis quand meme libre
Julia
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:01:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi aussi jt'adore Emma !!!
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:14:18   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

moi nossi dabord ! lol ! mdr !
Haut de pagePages : 1  

¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  kikou tlm !!! c moi !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum