¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 KIKOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:59:28   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Bah, kikoo, c'est moi ! !
J'm'appele Mélanie !
J'espère que je vais vite m'intégrer sur ce forum,
Sur ce,
@+

Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:01:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Kikooooo Mel trop contente que tu sois là !!!
alors dans quelle rue veux vivre ? et quel type d'habitation désire-tu ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:05:29   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Coucou Melanie !!! Bienvenue, trop bien que tu t'es inscrite sur notre forum !!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Heu, rue d'la p'tite frimousse, j'veux bien.
Et, y'a quoi comme maisons ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:13:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ya des maison, des villas, des palaces ( enfin je crois ), des manoirs....
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:17:07   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

z'veux bien villa moi.
p.s : c marrant, mais ta dollz me fait penser à avril lavigne lili !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:20:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

heu lool ça existe pas la rue de la ptite frimousse, c'est le quartier ça ! comme rue t'as :
- rue des reinettes
- rue djika
- chemin des fox
- impasse des shar-peï
- avenue des ptits cockers
- rue des ratounettes
vala !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:35:25   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

heu, gm bien chemin des fox si possible ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:17:12   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bienvenue Mel !
j'espere que tu te plaira ici dans cette super ville !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 07:08:54   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bienvenue Mel, éclate toi ici, tu verras, c super!!!


--------------------
*******Alex*******
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:23:39   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai moi aussi ele m'i fais penser... Elle est trop belle tout comme elle lol
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:32:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Hein ? étonnée
qu'est-ce que t'as dit lili ???
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:17:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

elle parle de la doll Avril Lavigne, tu t'souviens?


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:02:41   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oué oué oué oué !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:39:01   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ol tu vois de quoi je parle maintenant ? lol Ouai elle m'i fais penser mais la j'ai changer de dollz.
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:00:42   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

moi g vu et j'la trouve IPER belle!!!!!!!!!!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:00:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Avril lavigne ???
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:06:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouiai, je crois qu'elle parle de ça ! Sinon Mel, tu change pas ta dollz toi ? Elle est bien, mais un peu pétasse ac sa mini robe... lol
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:19:16   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

nan, pa Avril lavigne, ta new doll Lili!!! ptdr t complétement à coté de la plaque!!! allez, j'rigole!!


--------------------
*******Alex*******
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:35:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Haaa ok, bah j'en savais rien moi lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:28:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais moi aussi jla trouve waw elle a juste une drole de tete, enfin c'est ptetre parce que jsuis sur le vieil ordi !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:53:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol je sais elle en a peut etre une zarbi, j'en sais rien.. Je m'en rens pas compte moi quns elle ont des tete bizarre, enfin moi je l'a trouve pas bizarre, enfin chais pas !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:24:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

nan jpense plutot que c'est a cause de mon ordi parce que il change les couleurs et tout ça m'énerve, ça fait une tete bizarre a tout le monde !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ah ouai ok, c sur, c chiant!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:36:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

la au lieu de voir le fond orange pale, je le vois marron-orange caca d'oie !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  KIKOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum