|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 13:01:38
| J'ai recut un message comme ça : bonjour Depuis quelques jours , Notre service recoit des plaintes a repetition concernant plusieurs forums . Ces forums sont accusés de copie de texte , hotlinkage (lien d'images sur le site plagié) qui entraine du vol de bande passage dudit site ,et non respect des droits d'auteurs . deux de ces forums ont deja recu une plainte du webmaster plagié et n'ont rien fait . Par consequent , nous prenons cette affaire en mains . Si les forums incriminés ne font pas le necessaire pour se mettre en regles d'ici ce soir , nous serons contraint de les suspendre ou/et effacer . Merci de votre comprehension Christophe voila, je ne sais pas si ça conserne notre forum, mais en tout cas si quelqu'un a fais queulque chose faut a tout pris qu'il retire ce qu'il a fais sinon notre forum sera effacer, voila merci quand meme !!! |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 15:42:56
| oh la la j'espere que c'est pas nous on a mis presque une journée a le faire ce forum j'ai pas envie de recommencer ! normalement c'est pas nous on a fait de hotlinkage nulle part... je pense pas que nous soyons visés mais bon... |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:21:22
| Ouai j'espere pas que c'est nous, normalement Juju t'a recus le meme, et dans lilijuju.foxi, aussi ça a recus je pense ! |
|
Marge | Membre | | 92 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 16:24:38
| oauis mopia usi je l'ai reçu!
-------------------- coucou tout le monde! Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol |
|
| Posté le 29-02-2004 à 16:25:41
| Ca m'enerve !!! |
|
Marge | Membre | | 92 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 16:26:33
| c clair!
-------------------- coucou tout le monde! Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol |
|
|