¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 les filles (julia et lisa !) ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:27:41   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

voila, je voilais juste dire que vous etes des filles géniales é donc voila :

" je c pas koman vs dire
se ke je peu oas écrire
fodré kj'inventes des mots qu'existes pas ds le dico !

C VS KE J'ADORE !!! VACHEMEN BOCOUP ! "

voila, donc si kelkun di du mal de une des 2, il ora affaire a moi !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:38:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merciiiiiiiiiiiiiii Emma t'es trop trop trop sympa nous aussi on t'adoooooooooooore trooooop !!!!!!!!!!!
Je te promet que je pisserais plus dans le lavabo!!!


JµL!@ & L!$@
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:41:18   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

y'a interrai pcq g pas envie depassé ma vie a nettoyer de put1 de lavabo !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:41:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

looool ah bah oui c'est sur berk c'est dég n'empeche t'est trooooooo sympa !!!!!!!!!!!!! Merci de tout coeur Emma !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:58:57   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire c'est degueu, haa, berk ! lol
Ouai merci Ema, et si on touche a Emma on aur affaire a nous, attention hein ! Je t'adore trop Emma, t'es super sympa !
Jennifer
TU VAIS CHIER EMMASHLEY
Membre
Jennifer
226 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:53:21   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2293   Envoyer un message privé à Jennifer   

Quelle belle déclaration D'amitié (C'est émouvant !)


--------------------
ADORE : Lana,Lila,Julia,Claire,Lili,Pilou,Liz....

ET SURTOUT Max

http://forum.alloforum.com/?id=2293
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:07:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool ouais j'en ai les larmes aux yeux... c'est super touchant, vraiment....super touchant...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:11:16   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol ouai claire moi aussi, ça m'a vraiment toucher et ça me touche toujours ! Franchement merci je t'adore Emma !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:08:30   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

moi aussi, je vs adore toutes les 1 les filles !!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:28:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

toute les 1 ? loool, je pense que c'est toutes les 2 lool, je t'adore Emma, notre amitié est sacré ! Notre signe Juju je t'adore aussi !!! Notre signe Juju : Voila les filles, je vous adore !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:29:58   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

a oui, excusez moi, toutes les 1 ! porte nawak moi ! il é bo notre signe !!!! ouahouuuuuuuuu !!! hi hi hi ! je t'adore trop aussi lili ... juju, faut kon toruve un signe nous !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:55:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai ! Je t'adooooooooore vachement bocoup ! J'irais a rolan goros, je pisserais plus dans le lavabo, je sais pas comment te dire ce que je peux oas ecris faudrais que j'ainvente des mot qu'existe pas dans le dico, c'est vous que j'adore vachement bocoup !!! lloooll
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:56:13   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

lollllllllllllllllllllllll !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  les filles (julia et lisa !) ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum