¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {Matt's Picture} 

 entre dans la boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:22:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive dans la boutique de Matt salut !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:05:47   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut !enfin un client !je commençais a desespérer !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:06:33   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

tu voudrais que je fasse une photo ou un développement ou tu veux un appareil ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:45:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je voudrais que tu fasses quelques photos de moi dans différentes poses parce que je voudrais me tripper, jme suis dit que ça serait marrant !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:39:19   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ok jje vais essayer de belles photos alors !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:18:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok jme mets ou ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:21:44   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

euh beh là ! lui montre l'endroit
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:28:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok se met a l'endroit désigné par Matt

prends une pose comme ça c'est bien ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:51:16   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

euh beh prend un air plus naturel et sourit !un truc du style tu vois ?en moins exagéré !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:52:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok je vais essayé ! prend une pose plus naturelle, assise sur les genoux sur une pile de coussin la tete un peu tournée et un léger sourire aux levres c'est mieux la ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:58:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

je veux voir tes dents !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:59:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mes dents ? mais nan elles sont moches... bon ok je vais essayer mais je te promets rien...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:08:23   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

vas y tu peux le faire !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:44:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok esquisse un petit sourire qui dévoile un peu ses dents !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:47:02   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

voilà c'est cool comme ça !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:15:38   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

fait tous les réglages et prend quelques photos
bon on va essayer debout qu'est-ce que t'en dis ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok on essaie ! se lève heu comment je pourrais me mettre ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:44:59   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh comme ça c'est cool debout aussi !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:31:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais mais debout c'est pas précis, jsais pas moi comme ça lève les bras et ouvre la bouche pour sourire (un peu comme pour rire)


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:40:56   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

euh là ... désolé de te dire ça mais ça fait un peu débile ! on dirait une pommée !mdr essaye une autre position ! au fait c'était pour quoi ces photos ???? un nouveau chéri ???


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:01:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol je sais c'était fait expres, jvoudrais pas passer pour une débile
un nouveau chéri ? nan je sais pas c'est pour moi, on sait jamais si un jour j'ai une envie urgente de photos de moi !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:34:50   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

une envie de toi ?!? c possible ???
ok enfin si tu veux changer de métier et faire des défilés de mode je peux te pistonner et te faire un book
tu pourras le dire aux autres aussi je peux le faire à tout le monde ça !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:07:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ok mais t'inquiète je veux pas changer de métier vu que j'en ai pas
oui oui c possible g tres souvent envie de moi, je m'adore, je suis ma meilleure amie... (la fille pas égocentrique déja ^^)


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:09:21   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

tu m'inquiete un peu juju là !!!!
va faire un tour chez le médecin !
non je rigole mais bon...


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:59:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool eh oui c'est tres courant chez moi des fois c vraiment bon allez sérieusement j'ai qu'a me mettre comme ça ! se met dans la positon de l'avatar


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {Matt's Picture}  entre dans la boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum