¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {Au pain doux} 

 entre dans la boulangerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:41:30   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut !je voudrais un pain au raisin svp !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:43:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok lui tend un pain au raisin voila ! bon appétit !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:38:20   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

merci j'adore ça !chui gourmand !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:16:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive pour acheter des chocolats, et vois Matt Coucou Cheri L'embrasse Juju est ce que tu as des chocolat stp... Un bon chocolat. MMmmmmMMMmmmmMMMmmmmm j'adore ça le chocolat, mais bon chuis trop gourmande moi, alors un peu pas trop hein ! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:24:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok je vais te chercher ça ! lui rapporte une petite voiture en chocolat ça te convient ? en + d'etre bon, c'est joli !

hj-Lili tu veux pas plutot un muffin ? mdr nan je déc lool comme l'autre jour
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai merci, c'est parfait, et puis donne moi stp aussi 3 meffine, une pour toi, une pour Matt, et une pour moi !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:02:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouuais chuper vive les muffins n'est-ce pas Lili !! oh faut que je fasses attention a ma ligne pas comme la derniere fois !!! bon aller trois muffins tain c'est trop délice ce truc...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:11:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol ouai c'est troooop bon, met celui au chocolat, ac des sorte de pepite qui croustille !!!!!!!!!!!!!!!! MMMM
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:13:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais gravvve trop délice ce truc putain j'ai envie d'en manger la c'est malin maintenant j'ai trop faim !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:50:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol, bah va en acheter un... Ma mere en a acheter hummm...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:14:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oui c'est ça je vais en acheter un a 20:15 bien sur j'ai que ça a faire !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:53:32   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah oui ! aller plus vite que ça lol je deconne !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:36:37   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

miam c'est bon !!!!!allé Juju va acheter un muffin !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:28:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool mais j'avais vraiment envie en vrai pas dans le jeu bon mais je vais quand meme en prendre en faux parce que c'est miam
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:25:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah quoi, c'est bon, moi aussi j'ai fais la, mais pas de meffin, de chips lol je deconne
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:46:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr de la graisse des chips de la graisse des chips....... et des rillettes aussi ! ptdr !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:40:01   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

loool jm'en rappelle bien moi !
aller faut qu'on arrete la Juju !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:07:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

grave ! n'empeche a chaque fois que je l'écoute ça me fait tripper !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {Au pain doux}  entre dans la boulangerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum