¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Au comptoir des lumières--§ 

 entre avec léo et matt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:06:00   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj- c'est clair ! Enfin essaie de dire ça à mon père...


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:14:44   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Moi, j'ai pas msn, ni hotmail.....
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:02:36   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-boh ! vs avez pas de chance ! c tro dommage !faudrait ke je le voie ton pere ! pr lui dire !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:25:24   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-lol tu vas débarquer chez moi en disant :"salut père de Léo je viens pour vous dire qu'il faut mettre hotmail sur votre ordinateur !"


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:40:41   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- ouais ! bonne idée tiens !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:16:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj _mdr ! Comme quoi léo a des idées, il n'est pas perdu ! lol ! on pourra le sauver un jour...peut être ( ! ) ..... ! lol ! hj_
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:07:59   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-lol heureusement que vous êtes là les gars et tant que vous y êtes, demandez lui de se soumettre à moi ! nan là jvais ptêtre un peu loin... mdr !


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:56:49   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- c pas bete .... faudra y réfléchir .... et pourquoi pas de se soumetre a nous aussi !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:36:52   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj- ouais et on va dire ça à tout le monde et comme ça on sera LES MAITRES DU MONDE !!! ah ah ah


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:11:56   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- bon on va se calmer parce que sinon on va finir par avoir de mauvaises intentions ! mdr : lol:


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:55:33   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj- MDR ! Oué, étrangler tout le monde ! ah ah ah ah ! Nous sommes les dominateurs !!!!! Les seigneurs ( eh, les meks, j'm'y croit vraiment ! lol ! )
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:58:51   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-ouais c'est clair lol moi pour l'instant je suis très bien sans personne à dominer !

Bon alors sinon koi 2 9 les gars ?


--------------------
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:00:05   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ri1 2 space pr moa..........é vs ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:32:57   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh rien non plus pour moi .... hj- surtout dans la vraie vie ! c'est la mort comment chui tro dégouté !pas de cop .....


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:25:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj- dans la fausse vie, j'ai flshé sur qqun ! ! Mais, dans la vrai........
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:02:26   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj- Spootnic, pas de cop-hine ou pas de cop-hin ?
Sur qui t'as flashé ???
Moi y en a bien une mais...


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:47:37   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-pas de copine !c'est la dech de tout !ya k'a ma voir


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:57:05   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-ah oué ? Bah moi pareil ! d'ailleurs jme suis pris un gros rateau y a pas longtemps !


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:22:14   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-moi là, j'ai envie de demander a une meuf, mais j'ai trop peur de sa réaction ! et du rateau aussi !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:44:43   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

hj-tu t'en fous ! fonce ! au moins tu sauras !


--------------------
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:13:03   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

c les vacances j'attends l'année prochaine !sinon ça commencera mal et on se verra pas et on va devoir casser si elle veut bien sortir avec moi en plus donc heu voilà koi !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Au comptoir des lumières--§  entre avec léo et matt...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum